Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Forfait annuel en heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait annuel en heures

n°4245238
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-04-2013 à 18:01:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je dois signer avec une nouvelle SSII ce soir et je peux lire dans mon contrat :
 
"Votre rémunération forfaitaire inclut les heures supplémentaires effectuées au-delà de la durée légale de travail. Votre horaire de travail est fixé à 40 heures par semaine soit en moyenne 8 heures de travail effectif par jour. Ceci équivaut, compte tenu des jours de congés RTT accordés dans l'année, à une moyenne de 1711 heures par année.
 
Le nombre de jours travaillés sera le résultat du nombre de jours ouvrés de l'année considérée (hors congés payés et jours fériés) moins les jours de congés RTT."
 
Cela vous semble-t-il régulier ? Je pose la question car mes collègues cadres dans différentes sociétés de service en modalité 2 sont généralement sur la base de 38h30...
 
Un avis ?


Message édité par LibreArbitre le 29-04-2013 à 18:01:43

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 18:01:28  profilanswer
 

n°4249614
chrissud
Posté le 02-05-2013 à 20:18:37  profilanswer
 

çà dépend de ce que tu n'indiques pas !................. de ton salaire
 
Pour comparer si tu étais payé 1685 € par mois brut, tu es au smic
 


Message édité par chrissud le 02-05-2013 à 20:21:18
n°4249691
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-05-2013 à 21:01:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Forfait annuel en heures

 

Sujets relatifs
Etudes scientifiques avec peu d'heuresVAE Licence info (utilisation des heures DIF)
VAE Licence info (utilisation des heures DIF)Forfait mobile pour étudiant
entretien annuel : les questionnaires où il faut se noter3 heures d'entretien
Un net annuel de 42.000 euros est suffisante pour vivre à Paris?demande d'augmentation lors de l'entretien annuel
Interim et heures supp journalières?Question sur les contrats et les heures supplémentaires
Plus de sujets relatifs à : Forfait annuel en heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR