Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

TS ou Forensic ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TS ou Forensic ?

n°1344426
AMV1
Posté le 11-10-2007 à 16:22:05  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai une formation en droit (DESS Droit des Affaires + CAPA) et en école de commerce (Finance).

Je souhaitais rejoindre un département TS mais à priori les BIG4 voient plus ma candidature pour leur département FORENSIC.

Donc concrètement, j'aimerai savoir ce que vous faites en FORENSIC (si vous pouvez m'expliquer sans reprendre leur descriptif dans les offres d'emploi ;) ) ! C'est des longues journées je suppose.

A priori, j'aurai préféré TS car je pense que ce département offre des débouchés plus grandes en banque d'affaires, m&a ou DAF...  

Donc quelles sont les débouchés aprés un passage en FORENSIC (je verrai plus des reconversions en compliance officer....) ?  

Sinon, dans les BIG4 avec un double cursus droit + école de commerce + école d'avocat, est ce qu'on peut négocier à la hausse le salaire (histoire de faire sauter 1 grille...) ?

Message édité par AMV1 le 11-10-2007 à 16:53:06
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 16:22:05  profilanswer

n°1344687
PHILOU035
Posté le 11-10-2007 à 19:46:55  profilanswer

missions de lutte anti fraude, d'audit des risques, de revue d eprocess bancaire, financier, application lsf...

TS: chaud chaud pour un avocat vaut mieux forensic& litigationj'y ai fait un stage chez kpmg

côté salaire non, grilles ajustables mais ton profil est exactement celui qu'ils recherchent tu seras ceci dit ds le haut de la fourchette

n°1344762
AMV1
Posté le 11-10-2007 à 20:06:30  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

missions de lutte anti fraude, d'audit des risques, de revue d eprocess bancaire, financier, application lsf...

TS: chaud chaud pour un avocat vaut mieux forensic& litigationj'y ai fait un stage chez kpmg

côté salaire non, grilles ajustables mais ton profil est exactement celui qu'ils recherchent tu seras ceci dit ds le haut de la fourchette

Merci pour ta réponse !

Tu es dans quel département désormais ? Audit pur ;) ?

Et sinon, aurais-tu éventuellement une idée des débouchés après un passage en Forensic, si jamais on ne fait pas carrière en Big4 ?

n°1344807
PHILOU035
Posté le 11-10-2007 à 20:20:05  profilanswer

auj conseil en business risk ds un indépendant après un passage en forensic possibilités d'intégrer une daf, direction audit interne, banque, cabinet avocat....tout est possible vu ton profil polyvalent

perso gt passé en ts pas en forensic chez kpmg

n°1350118
AMV1
Posté le 15-10-2007 à 15:17:17  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

auj conseil en business risk ds un indépendant après un passage en forensic possibilités d'intégrer une daf, direction audit interne, banque, cabinet avocat....tout est possible vu ton profil polyvalent

perso gt passé en ts pas en forensic chez kpmg

Merci pour tes précisions !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

TS ou Forensic ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TS ou Forensic ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)