Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback ETIC

n°2262779
belerophon​68
Posté le 10-06-2009 à 16:27:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement a la recherche d'un emploi, je me pose des questions sur la societe ETIC, et en particulier son mode de fonctionnement.
leur site est la : http://www.etic-eu.net/recrutement.html
 
mais je comprend pas exactement la notion d'agent agréer et de filiale franchise, qu' en est il exactement
 
en clair la question est la suivante, les personnes qui bossent pour eux son elles salaries, ont elles un bureau ou tout du moin une place physique dans l'entreprise, ou est ce du portage salarial, ou etic se chargerais des demarches administratives et sociales et fdacture, et que l'employe est plus ou moin son patron, mais sans toutes ces problematiques de charge,et  avec un salaire reverse par etic a la fin du moi (salaire en fonction des travaux realises et du chiffre rentré)
 
si quelqu'un a des infos ou mieux, si bosse pour eux, merci de me donner votre avis

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 16:27:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback et renseignements SAP chez IBM!!!Feedback sur ECS-Group
Feedback sur ATRIOM[feedback] Solog
Feedback BHV (groupe galeries Lafayette)Feedback sur le travail en secteur hotelier
feedback steirfeedback AUCHAN
Avis / Feedback Science et génie des matériaux : IUT Nimes ou Blois ?Feedback sur Matis telecom
Plus de sujets relatifs à : feedback ETIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR