Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback AUCHAN

n°2197926
nifff
Posté le 29-04-2009 à 20:59:11  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai vu qu'on pouvait postuler sur le site d'Auchan, en tant qu'MOA (soit AMOA simple, soit chef de projet, soit manager de projet).
Ils disent que pour bac + 5 et 5 ans d'expé c'est plutôt chef de projet, donc je vais postuler pour cela (ayant fait principalement de la AMOA), ça ferait un peu "se dévaloriser" que de postuler pour le 1e qui est pour les jeunes diplômés et < 2 ans d'expé.
 
Bref.... Est-ce que quelqu'un travaille chez Auchan à un de ces postes? comment se déroulent les entretiens? charge de travail? ambiance?
je veux tout savoir! En effet j'aimerais bcp trvaailler dans ce secteur mais je voudrais juste m'assurer qu'il n'y a pas une pression de ouf ou des horaires 8-21h lol
 
merci par avance pour tous vos feedback :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 20:59:11  profilanswer
 

n°2261381
olivialato​ur
Posté le 09-06-2009 à 23:46:58  profilanswer
 

Hello
 
je te conseil un site http://www.jobteaser.com/
c'est un site pour t'aider à choisir ton entreprise, et Auchan et sur le site et répond aux questions sur les horaires etc c'est pas mal


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis / Feedback Science et génie des matériaux : IUT Nimes ou Blois ?Feedback sur Matis telecom
Feedback sur CIA (Conseillers en Informatique d'Affaires)feedback Smart&co - smartbox - weekendesk
Feedback 3S ConsultingFeedback sur Novedia
feedback sur Grant ThorntonFeedback Lonlay & Associés Finance
Feedback Stage KiabiFeedback sur Ausy
Plus de sujets relatifs à : feedback AUCHAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR