Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel statut pour facturer des encarts publicitaires sur un site web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel statut pour facturer des encarts publicitaires sur un site web ?

n°3422084
apathetic
Posté le 07-07-2011 à 17:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que je ne me trompe pas de rubrique mais c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je cherche.
 
Quelqu'un pourrait me donner des informations sur le démarches/formalités à effectuer pour pouvoir proposer/facturer des encarts publicitaires sur un site web ?
 
Il s'agit de commerçants/boutiques/services démarchés irl et non pas à travers un formulaire/paiement en ligne.
 
Toute idée/suggestion est la bienvenue
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 17:43:48  profilanswer
 

n°3426500
apathetic
Posté le 09-07-2011 à 23:21:41  profilanswer
 

Je relance ce topic parce que je ne vois vraiment pas où je pourrai obtenir une réponse en dehors d'hfr
 
Allez, siouplé !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel statut pour facturer des encarts publicitaires sur un site web ?

 

Sujets relatifs
[Rech] createur site internet freelanceRecherche rédacteur pour site web de sujet libre...
RECHERCHE DEVELOPPEUR Site Internet - HbbTV[Rech] createur site internet
Urgent besoin aide promotion d'un site[RECH] BETA TESTEUR - Site Internet
besoin de votre avis sur mon site[STAGE] Recherchons Webdesigner site e-commerce
Statut RSE, c'est pour qui?[Site Web] A la recherche d'un stagiaire pour GoldZone Web
Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour facturer des encarts publicitaires sur un site web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR