Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plus facile de trouver du travail quand on en a déjà un ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus facile de trouver du travail quand on en a déjà un ?

n°4096543
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-11-2012 à 08:47:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
De mon expérience, j'ai toujours eu plus de facilités à trouver un nouveau travail quand j'étais déjà en poste que quand j'étais au chômage. Peut-être que c'est comme en amour où on dit qu'un mec en couple attire plus les femmes ? :D
 
Je ne sais pas comment expliquer ça. C'est peut-être une simple coïncidence. Je comprends aussi que les recruteurs soient rassurés quant aux compétence de quelqu'un qui a un poste, même si ça me paraît un peu exagéré.
 
Avez-vous fait ce constat vous aussi ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 08:47:54  profilanswer
 

n°4096559
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-11-2012 à 09:21:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le topic chomage sera plus adapté pour cette question : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3292_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plus facile de trouver du travail quand on en a déjà un ?

 

Sujets relatifs
Aide pour trouver un planArrêter son travail , partir à l'étranger étudier la langue ?
Questionnaire santé au travail M1[Offre] télétravail: 40 € par jour (1-2 h de travail)
Trouver un stage à l'étranger par soi-mêmePeut on trouver du travail a 14 ans
Quantité de travail en école de commerceTravail
Plus de sujets relatifs à : Plus facile de trouver du travail quand on en a déjà un ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR