Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Cherche test psychotechnique] ceux qu'ils utilisent chez Renaut !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche test psychotechnique] ceux qu'ils utilisent chez Renaut !

n°278486
missile007
Posté le 16-09-2004 à 15:59:15  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, je suis a la recherche de tests psychotechniques eventuellement utilisé pour l'embauche de chez Renaut !
 
Je ne demande pas exactement les mêmes, mais des tests pouvant m'aider, m'entrainer, parce que j'ai rdv mercredi prochain et je veux absolument rentrer dans cette boîte !!
 
Je n'ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie, mais avec mon BTS Conception de Produits Industriels, je veux faire parti des bureaux d'etudes de la firme ...
 
Voilà, alors si qq'un peut m'aide à ce sujet, ca serait avec grand plaisir !!!
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 15:59:15  profilanswer
 

n°278489
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2004 à 16:01:04  profilanswer
 

C'est moi ou il y a des ressemblances troublantes entre topic ?
 
premiere ligne, 007 dans le nick, deux pots sur la même entreprise le même jour, la même facon de passer des lignes...  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1400-1.htm


Message édité par Tetedeiench le 16-09-2004 à 16:01:25

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°278492
missile007
Posté le 16-09-2004 à 16:13:13  profilanswer
 

rohhhh, alors ca !!
j'ai fais une recherche avant avec le mot "Renaut"n ca n'a rien donner, c pour ca que j'ia creer un topic !!!
 
promis m'sieur, c pas moi  bax-007  :D
 
ben j'vais aller discuter avec lui alors :)
 
merci du coup de mains :D
 
mais ma recherche continue, alors vous avez ca, dites le ...
 
Merci

n°278499
Bax_007
Posté le 16-09-2004 à 16:24:25  profilanswer
 

Je confirme, je ne suis pas missile 007, mais j'ai un entretien chez renault aussi...
Je crois qu'il ny'a pas de tests psychologiques chez renault enfin pas pour de postes de cadre en tout cas

n°278591
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2004 à 18:36:26  profilanswer
 

La coincidence m'a fait sursauter, stoo les mecs :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°278645
missile007
Posté le 16-09-2004 à 19:46:15  profilanswer
 

ouais, c clair, c enorme car c une pure pure coïncidence !!!
 
moi je suis convoqué le mercredi pour un poste en formation de concepteur en bureau d'etudes !!!
alors que bax a rdv mardi pour un poste de cadre !!!
 
a mon avis ca ne seront pas les memes tests ...

n°283185
missile007
Posté le 29-09-2004 à 12:44:17  profilanswer
 

Ca y est, je suis pris moi !!!!!!!!!  :)
en contrat de qualif pendant un an en attendant un cdi l'annee prochaine :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Cherche test psychotechnique] ceux qu'ils utilisent chez Renaut !

 

Sujets relatifs
Cherche contrat d'apprentissage en informatique - Urgent !!!Cherche poste dessinateur en mécanique
Test pour l'IUT de VilletaneuseCherche un petit emploi dans un journal pour illustration
cherche administrateurcherche bon site
[cherche] cdi ingénieur réseau et système en pacajeune photographe en Bretagne, ou ailleurs... cherche emplois
cherche graphiste pour logoCherche ecole sur paris pour passer contrat de qualif
Plus de sujets relatifs à : [Cherche test psychotechnique] ceux qu'ils utilisent chez Renaut !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR