Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  entretien collectif caisse d'epargne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien collectif caisse d'epargne

n°1000827
ania12
Posté le 29-03-2007 à 17:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais avoir un entretien collectif a passer à la caisse d'épargne, pourrais tu m'expliquer comment il s'est deroulé car je n'en n'ai jamais eu.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 17:39:40  profilanswer
 

n°1055899
alex2806
Posté le 17-05-2007 à 19:45:51  profilanswer
 

bonjour moi aussi je vais passer un entretien à la caisse d'épargne et j'aimerais avoir des infos sur son déroulement. merci d'avance de me faire partager ton expérience

n°1090113
Elgringo83
Posté le 06-06-2007 à 11:02:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé un entretien collectif à la caisse d'epargne en juillet dernier pour un poste de commercial débutant. La journée d'entretien s'est deroulée de la façon suivante:
 
- A l'arrivée 3 personnes chargées du recrutement accueillent tout le monde dans une grande salle, environ 20 personnes.
 
- Ils comment par se presenter et presenter le groupe caisse d'epargne, on est les meilleurs on est les plus forts... etc...
 
- Apres chaque candidat se presente individuellement devant tout le monde, tu dis vite fais ce que tu as fais comme etude et comme stage ou job. Ils te demanderont pourquoi tu as postulé à la caisse d'epargne.
 
- Ensuite petit test de personnalité, c'est une espece de qcm.
 
- Enfin une discussion libre avec tout le groupe, le recruteur ecrit un theme sur un tableau pour ma part le theme etait organiser un voyage, et tout le groupe doit discuter ensemble la dessus. Pendant ce temps ils observent et prennent des notes.
 
- l'apres midi tu reviens pour un entretien individuel classique.
 
Voila tout cela pour un poste correspondant à un salaire net mensuel de 960 euro et des poussieres bon courage

n°1120885
lacacale
Posté le 17-06-2007 à 21:00:48  profilanswer
 

Bonjour Elgringo83 et les autres,
 
Je voulais savoir si tu avais réussi ton entretien , et si tu pouvais donner quelques conseils pour les entretiens (STP)  :??: et encore une question ton entretien c'est passé a quel date un peu prés (le 15 juillet )?????
 
 
Je te remerci et bon courange au autre, moi je passe les épreuve vendredi 22 juin .

n°1121535
Elgringo83
Posté le 18-06-2007 à 00:22:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
cette entretien c'etait bien passé mais actuellement je bosse pour un autre groupe j'ai trouvé quelque chose qui me corresponds beaucoup plus.  
 
j'avais ete selectionné pour un journée de recrutement à la mi juillet de l'année derniere. Je te conseille d'etre en mesure de te presenter clairement et synthétiquement, car tu devras le faire pendant l'entretien collectif. Et te preparrer à effectuer un test de groupe, une discussion à plusieurs. Moi j'avais eu donc le theme "organiser un voyage" mais j'ai un ami qui avait eu un theme different. Le scenario consistait à imaginer que tous les candidats avaient fais naufrage sur une ile et vous deviez vous concerter pour vous organiser.
 
Saches que ce n'est pas éliminatoire mais cela leur permet soit disant de voir si tu as des aptitudes commerciales, si tu es renfermé sur toi meme ou non.
 
Je ne l'avais pas pris tres au serieux et j'étais tres amusé de voir à quel point certain candidat pouvoir s'impliqué fortement dans ce type de jeu.
 
J'ai quand meme etait retenu, j'ai fais un tres bon entretien individuel en mettant en avant que je n'appréciais pas ce type de jeu et qu'il ne prouvait rien. Car si tu n'y participes pas beaucoup ils te demanderont pourquoi en entretien individuel. Pourtant Ma candidature a ete retenu et ils m'ont contacté deja 4 fois pour que je les rejoigne.
 
A++

n°1130103
lacacale
Posté le 21-06-2007 à 13:22:45  profilanswer
 

Merci , je te tiendrais au couran demain pour mes test, en espérant que ce marche.
Pour la fibre commercial je ne devrais pas avoir de problèmes ayant des parents commercant et j'ai un bac pro commerce ( qui ne me sert a rien ) Merci pour tout

n°1278005
cheddo
aidez moi svp
Posté le 31-08-2007 à 20:38:44  profilanswer
 

bonjour svp jé vu k vs avé eu lentretien individuel é j vlé savoir cé koi comme kestion kil tn pozé é pr la kestion prkoi ta chouzi leur groupe merci bcp é by th way j ss 1 fille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  entretien collectif caisse d'epargne

 

Sujets relatifs
entretienEcrire son autobiographie pour entretien d'admission :sweat:
ENTRETIEN RH ATOS ORIGINEntretien avec un cabinet de recrutement pour une grande banque
Entretien oral ecole de commerceentretien job d'été restauration HELP
Entretien pour un stage dans une banque d'investissementEntretien facteur à la Poste
Se présenter lors d'un entretienEntretien chez Ernst&Young
Plus de sujets relatifs à : entretien collectif caisse d'epargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR