Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecrire son autobiographie pour entretien d'admission :sweat:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire son autobiographie pour entretien d'admission :sweat:

n°995142
dobeliou
Posté le 23-03-2007 à 10:06:42  profilanswer
 

Bonjour, je compte m'inscrire, entre autre, a l'école d'infirmier de geneve.
L'admission s'effectue sur entretien, et sur l'écriture d'une autobiographie (aucune contrainte)  
 
Je pense que je suis sensé etre le plus personnel possible, mais la je bloque...  
J'ai plein d'idées sur papier, mais je sais pas trop comment structurer tout ca, je sais pas trop les pièges a éviter (faut t'il etre prétentieux et ne parler que de ses qualités, etre un bon autojuge et lister ses défauts (aussi nombreux soient ils [:tinostar] )
 
Bref si quelqun s'est déja lancé dans cet exercice perilleux, et qui aurait un ou 2 conseils généraux a me donner, je suis preneur


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 10:06:42  profilanswer
 

n°995242
dobeliou
Posté le 23-03-2007 à 12:10:57  profilanswer
 

j'ose déja un petit up :)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecrire son autobiographie pour entretien d'admission :sweat:

 

Sujets relatifs
ENTRETIEN RH ATOS ORIGINEntretien avec un cabinet de recrutement pour une grande banque
Entretien oral ecole de commerceAdmission et renseigements MSG
admission insa pour ptuniversites : admission hors academie
entretien job d'été restauration HELPA propos d'admission postbac
Entretien pour un stage dans une banque d'investissementEcole d'ingé Méca - Admission BTS et DUT
Plus de sujets relatifs à : Ecrire son autobiographie pour entretien d'admission :sweat:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR