Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DESS électronique vs DESS imagerie numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DESS électronique vs DESS imagerie numérique

n°300086
fremen_04
Posté le 24-11-2004 à 19:07:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en licence EEA et j'hésite entre le DESS micro-électronique et le DESS imagerie numérique de Toulouse. Les 2 m'intéressent pour des raisons différentes.
 
Donc j'en revient à des questions plus terre à terre pour faire mon choix. Lequel a les meilleures débouchés? le meilleur salaire à la sortie?  
 
Aidez moi svp, je suis dans le flou le plus total :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:07:09  profilanswer
 

n°302980
le_top
Posté le 01-12-2004 à 23:37:24  profilanswer
 

Le plus important c'est la pérennité de l'utilité des compétences acquises.
Il faut être visionnaire pour savoir quelle formation est le meilleur choix.
 
Mes considérations:
- en microelectronique il n'y a pas grand choix en France, donc pour changer de boite plus tard, ça peut être dur.
- en imagerie numérique: je ne connais pas trop le marché, mais j'imagine que c'est une compétence qui peut intéresser plusieurs types d'entreprise.
 
Conseil: regarde un peu les annonces d'emploi d'aujourd'hui pour voir dans quel secteur tu trouves le plus de postes (dans le secteur géographique souhaité).

n°320814
kaloskagat​os
Posté le 17-01-2005 à 23:12:32  profilanswer