Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Descriptif des niveaux de compétences en info (niveau 1 , 2 ..... etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Descriptif des niveaux de compétences en info (niveau 1 , 2 ..... etc)

n°146584
yoplait21
Faut voir.
Posté le 30-12-2003 à 17:32:05  profilanswer
 

Bonjour ...
 
  Cela fait maintenant plus de 5 ans que je travaille dans l'informatique en tant que technicien mais pour des petites structures ou le terme de technicien tout court suffit ... donc j'aurais aimé savoir quel niveau de compétence attendre d'un technicien niveau 1 d'un niveau 2 ou meme 3 si il existe et surtout de quelle manière obtenir ce "statut" .. ma question peut sembler bëte mais j'ai vraiment besoin de me repositionner sur le marché donc si quelqu'un aurais un lien ou une réponse je  lui en serais très reconnaisant.
 Merci d'avance
 
PS=recherche sur le forum 0 reponses p'tet mal fait :p

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 17:32:05  profilanswer
 

n°146587
untitled
Posté le 30-12-2003 à 17:40:51  profilanswer
 
n°146589
yoplait21
Faut voir.
Posté le 30-12-2003 à 17:54:50  profilanswer
 

Merci Untitled c'est sympa mais en hotline je connaissais déja (bossé pour la FNAC me tappez pas dessus svp) mais pour le techos de maintenance à proprement parler j'ai vu le principe de niveaux au meme titre que pour les admins ..... donc heu ... fo voir ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Descriptif des niveaux de compétences en info (niveau 1 , 2 ..... etc)

 

Sujets relatifs
Après un BTS Info Indus (IRIS maintenant), quelle license pro ?Dut info + Dut biologie = insensé ?
Quels choix après un BTS info option Dev ?J'hesite entre DEug de MISASHS OU MASS ou un iut d'info