Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un BTS Info Indus (IRIS maintenant), quelle license pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après un BTS Info Indus (IRIS maintenant), quelle license pro ?

n°146570
neo_
Posté le 30-12-2003 à 16:21:56  profilanswer
 

Je suis en deuxième année de BTS Info Indus et je voudrais faire une license pro, mais je ne sais pas laquelle faire, il y en a tellement...  :( J'aimerais m'orienter vers le réseau mais le problème c'est qu'on n'en fait pas beaucoup en IRIS, on fait plutot de la programmation "matérielle": pilotage de feux de carrefour, pilotage d'ascenseur...
 
Donc esr ce qu'il serait possible que je fasse une license pro dans le réséau, si oui laquelle ?
 
merci
 
 :hello:


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 16:21:56  profilanswer
 

n°146685
neo_
Posté le 31-12-2003 à 16:25:15  profilanswer
 

up


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
n°146746
grumlx
Posté le 01-01-2004 à 21:02:29  profilanswer
 

merci parceque bcp font des formation postbts bidon et non reconnue. si j'ai un conseil oublié ( j'y suis, je me fait chier et j'ai niqué une année )
donc la license pro semble la meilleur option.
 
apres regarde les fac ou tu veux allé pour savoir ce qu'il font paske ya rarement(je crois) plus de 3 fac qui font la meme license pro
 
@+

n°148992
neo_
Posté le 14-01-2004 à 13:39:58  profilanswer
 

Merci, je vais regarder tout ca :hello:


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
n°148996
Shyamalan
Posté le 14-01-2004 à 13:54:38  profilanswer
 

A metz, http://www.iut.univ-metz.fr/rubriq [...] ubrique=25 , option administration systèmes et reseaux, il acceptent les iris avec un bon dossier  :jap:  
 
Tu peux allez dans n'importe quelle licence pro orienté systeme et reseau, tu n'auras pas de probleme pour suivre par rapport à ceux venant d'autres formations (y a que les GTR qui ont vraiment fait plus de reseaux)
Je generalise un peu, mais ne t'inquietes pas pour ton niveau en reseau ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un BTS Info Indus (IRIS maintenant), quelle license pro ?

 

Sujets relatifs
Dut info + Dut biologie = insensé ?Quels choix après un BTS info option Dev ?
J'hesite entre DEug de MISASHS OU MASS ou un iut d'infoBTS alternance : vacances les jours sans cours ?
Cherche stage élève ingénieur info / telecom 2 mois pour l'été 2004apres un bts iris/II
apres un bts info indus vous avez fait koi??recherche info sur licence et maitrise EEA de toulon
Plus de sujets relatifs à : Après un BTS Info Indus (IRIS maintenant), quelle license pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR