Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avez vous déjà dépensé de l'argent pour une formation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous déjà dépensé de l'argent pour une formation ?

n°4551582
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 06-02-2014 à 16:49:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
que ce soit un permis poid lourd, ou une formation informatique, avez vous pensé ou déjà payé pour apprendre quelque chose en vue d'obtenir un emploi ?
 
J'ai proposition diverses donc quels sont les attrapes couillons à éviter ?
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 16:49:22  profilanswer
 

n°4552182
Alameda
Posté le 07-02-2014 à 11:16:35  profilanswer
 

En général quand tu es dans un boîte ce n'est pas à toi de payer par contre si tu veux faire une formation pour choper un job je crois qu'il existe des aides qui te permettent de rien payer (ou presque)

n°4552233
Fierh
RH et fière de l'être
Posté le 07-02-2014 à 12:22:58  profilanswer
 

Et je crois qu'on peut déduire une partie des impôts.


---------------
Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/
n°4552500
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 07-02-2014 à 17:44:35  profilanswer
 


Oui mais quand les formations qu'on te paye ne donne pas de boulot, ça amène pas à réfléchir sur ce qui marche ou pas dans les formations non prises en charge ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°4552513
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-02-2014 à 17:58:19  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Oui mais quand les formations qu'on te paye ne donne pas de boulot, ça amène pas à réfléchir sur ce qui marche ou pas dans les formations non prises en charge ?


Euh :o
 
Que ce soit des certifs, ou de la VAE, il y a plein de moyens d'obtenir des nouvelles responsabilités / meilleurs postes avec des formations !

n°4563960
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-02-2014 à 23:58:25  profilanswer
 


Je connais pas encore de formation financée débouchant sur du travail régulier, la plupart sont courtes et peu qualifiées pour gonfler les chiffres de pôles emploi probablement :
 
_- catégorie D : demandeurs d'emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d'emploi (en raison d'un stage, d'une formation, d'une maladie…), y compris les demandeurs d'emploi en convention de reclassement personnalisé (CRP), en contrat de transition professionnelle (CTP), sans emploi et en contrat de sécurisation professionnelle (CSP) ;
 
http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] i-anpe.htm


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avez vous déjà dépensé de l'argent pour une formation ?

 

Sujets relatifs
ISART Digital - Formation Effets SpéciauxOuverture d'une formation Jeu Vidéo sur Montpellier
Préparer son BTS SIO en CIF (Congés Individuel de Formation)Formation expert en confiance en soi
UTC Compiègne, qui connait leur formation continue?Aidez des particulies à déménager et gagnez un peu d'argent de poche
Aides financieres pour une formation DEAAmb formation
Formation relieur doreurTPE sur les jeux d'argent d'un point de vue économique
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà dépensé de l'argent pour une formation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR