Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  demission auchan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demission auchan

n°1091797
t777
Posté le 06-06-2007 à 22:28:12  profilanswer
 

Bonjour,
 Je voudrais démissionner d'auchan et je ne sais pas de combien de jours est le préavis que je suis sensée respecter,sachant que cela fait seulement un mois et demi que j'ai été embauchée(en CDI temps partiel contrat étudiant)
J'attends vos réponses avec impatience car jusqu'ici personne n'a été à meme de me renseigner (collègues...)MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 22:28:12  profilanswer
 

n°1091825
kaola
Posté le 06-06-2007 à 22:34:25  profilanswer
 

tu es peut etre encore en période d'essai mais bon ca m'étonnerait... ta période d'essai devait surement etre d'un mois...
 
a mon avis ton préavis doit etre d'un mois, faut que tu regarde sur ton contrat de travail.

n°1091845
t777
Posté le 06-06-2007 à 22:39:42  profilanswer
 

kaola a écrit :

tu es peut etre encore en période d'essai mais bon ca m'étonnerait... ta période d'essai devait surement etre d'un mois...
 
a mon avis ton préavis doit etre d'un mois, faut que tu regarde sur ton contrat de travail.


Oui ma période d'essai était d'un mois et elle est donc finie.Ce n'est pas marqué sur mon contrat de travail sinon je n'aurais pas posé la question!:-)mais merci kan meme de mavoir répondu.

n°1091850
kaola
Posté le 06-06-2007 à 22:41:44  profilanswer
 

j'ai bossé a Carrefour en tant que caissière et la bas, on pouvait partir quasiment du jour au lendemain, disons d'une semaine a une autre. Mais c'etait l'équipe de manager qui permettait ca.
 
Si tu expliques ta situation, il se peut qu'ils te laissent partir avant la fin de ta période de préavis. Faut demander.
 

n°1091955
yamer
Posté le 06-06-2007 à 23:09:45  profilanswer
 

kaola a écrit :

j'ai bossé a Carrefour en tant que caissière et la bas, on pouvait partir quasiment du jour au lendemain, disons d'une semaine a une autre. Mais c'etait l'équipe de manager qui permettait ca.
 
Si tu expliques ta situation, il se peut qu'ils te laissent partir avant la fin de ta période de préavis. Faut demander.


Ouh la non justement je ne peut pas leur demander,deja qu'ils ne vont pas bien accepter que je les lâche comme ca au bout d'un mois et demi... Moi  je veut bien respecter un préavis seulement je ne sais pas de combien de jours il est
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1091960
yamer
Posté le 06-06-2007 à 23:11:57  profilanswer
 

yamer a écrit :

Ouh la non justement je ne peut pas leur demander,deja qu'ils ne vont pas bien accepter que je les lâche comme ca au bout d'un mois et demi... Moi  je veut bien respecter un préavis seulement je ne sais pas de combien de jours il est


Pardon j'ai changé mon pseudo mais je suis bien t777!

n°1092035
yamer
Posté le 06-06-2007 à 23:58:53  profilanswer
 

yamer a écrit :

Pardon j'ai changé mon pseudo mais je suis bien t777!


please help me!J'ai absolument besoin de conseils et d'avis!Je me suis meme adressé au CFTC, le syndicat majoritaires des salariés d'auchan mais incapables de me renseigner!

n°1092193
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 07-06-2007 à 02:37:06  profilanswer
 

si ce n'est pas marqué, alors c'est un mois ...

 

j'ai déjà travaillé dans une grande surface comme auchan quand j'étais étudiant ...

 

lien cgt auchan -> http://cgt-auchan.free-bb.com/suje [...] eavis.html

Message cité 1 fois
Message édité par Preceptor le 07-06-2007 à 02:37:30
n°1094509
t777
Posté le 07-06-2007 à 21:43:08  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

si ce n'est pas marqué, alors c'est un mois ...
 
j'ai déjà travaillé dans une grande surface comme auchan quand j'étais étudiant ...
 
lien cgt auchan -> http://cgt-auchan.free-bb.com/suje [...] eavis.html


Merci beaucoup de m'avoir renseigner! Cela doit effectivement etre un mois!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  demission auchan

 

Sujets relatifs
Demission et partie variable du salaire...Vendeur Informatique Auchan
demission/assedicDémission pendant congé sabbatique ?
Démission et préavisDémission
démission de auchan 'cdidémission de 'cdi' à auchan
démission de auchan 'cdi' 
Plus de sujets relatifs à : demission auchan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR