Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Crise financière => economique

 


La crise financière de ces dernières semaines va avoir une influence sur l'économie et l'empoi. A votre avis sa durée sera:


 
16.7 %
 5 votes
1.  Passagère (< 1 an)
 
 
76.7 %
 23 votes
2.  Longue (2 à 5 ans)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Durable (5 à 10 ans)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Eternele
 
 
6.7 %
    2 votes
5.  Je m'en fous car je pars en Ardèche vivre d'amour et surtout d'eau fraiche
 

Total : 40 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crise financière => economique

n°1934767
sawasdeekh​ap
Posté le 18-09-2008 à 01:41:34  profilanswer
 

On entends beaucoup parler de crise financière mais dans les banques ca va licencier sec (CDD, indépendants, préstas).
Ces banques vont aussi moins preter d'argents pour les particuliers (baisse de l'immobilier et du secteur automobile) et pour les entreprises (services et machines). Ces secteurs vont donc licencier au deuxième round.
Pensez-vous qu'on en a pour longtemps ?
Quels secteurs pourraient être épargnés ?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 01:41:34  profilanswer
 

n°1934819
sawasdeekh​ap
Posté le 18-09-2008 à 08:45:24  profilanswer
 


C'est normal puisqu'un logement est neuf lors de sa livraison, un logement qui a 8 ans doit être considéré comme de l'ancien j'imagine.
A mon avis tous les logements vides dont les banques ou propriétaires servent de placement financier en attendant un appréciation vont être bradés tort où tard.

n°1934826
Nozdormu
Posté le 18-09-2008 à 08:47:32  profilanswer
 

sawasdeekhap a écrit :


C'est normal puisqu'un logement est neuf lors de sa livraison, un logement qui a 8 ans doit être considéré comme de l'ancien j'imagine.
A mon avis tous les logements vides dont les banques ou propriétaires servent de placement financier en attendant un appréciation vont être bradés tort où tard.


 
En fait il suffit que le logement est déjà été occupé pour qu'il soit considéré comme ancien. Donc même si il n'a été habité que 6 mois on ne peut le revendre comme neuf...

n°1952212
marthy03
Posté le 01-10-2008 à 21:12:50  profilanswer
 

Bonjour,
je me demande si les SSII seront touchées par cette crise qui prend de l'ampleur.
 
Des experts en économie pourraient nous faire part de leur avis sur la question??

n°1952568
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 00:06:38  answer
 

Pas besoin d'être expert..quand y'a pas d'argent dans les caisse on coupe dans le plus facile et le moins indispensable..virer un intérimaire ou ne pas pdre de SSII c'est bcp plus facile que de faire une restructuration sociale...Tout le monde va souffrir mais les SSII et autres consultant vont en pdre pour leurs grade je pense...


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 00:07:25
n°1952618
niala78
Posté le 02-10-2008 à 02:22:28  profilanswer
 

j'aurais l'occasion de faire un retour en direct de la crise économique dans les SSII, je reviens de vacances lundi et la SSII où je suis doit me trouver une mission dans une banque. je sens que ça va être sportif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Crise financière => economique

 

Sujets relatifs
Etudier la Finance 2008/2009 malgre la criseMaster recherche science financière nanterre/escp eap/ensmp
CAF poste de Conseiller Technique de gestion financière3ème cycle intelligence économique
Entretien master 2 technique financiere et bancaire d' assasMaster Ingénierie financière IUP de Caen
Master 2 ingénierie financière immobilièredouble license science économique et de gestion/Informatique?
Master en gouvernance économique science poMaster Professionnel 201 - Economie Monétaire et Financière - Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Crise financière => economique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR