Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Création de poste=Un max de responsabilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de poste=Un max de responsabilité?

n°876147
kristel06
Posté le 14-10-2006 à 20:24:52  profilanswer
 

Bonjour, en discutant avec un collègue en ssii (un presta), il m'a conseillé, lors d'entretien client, de de demander au client la nature de la mission: création d'un nouveau besoin, remplacement,....pour mieux cerner le degré de responsabilité.
Selon lui, s'il s'agit d'une création de poste, cela signifie qu'on va avoir beaucoup plus de responsabilité que dans le cadre d'un remplacement. PErso, je ne vois pas pourquoi. Pourriez-vous m'en dire un peu plus?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 20:24:52  profilanswer
 

n°876957
kristel06
Posté le 16-10-2006 à 13:14:23  profilanswer
 

up

n°876980
kristel06
Posté le 16-10-2006 à 14:00:22  profilanswer
 

95 ont lu le topic, aucune réponse??

n°876981
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-10-2006 à 14:02:47  profilanswer
 

non, on était en train de lire tes 95 autres topics sur des questions éventuelles sur des problèmes susceptibles de se poser :o
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
tu serais pas du genre angoissée par hasard? [:atlantis]


Message édité par jaguargorgone le 16-10-2006 à 14:04:23

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°877007
kristel06
Posté le 16-10-2006 à 15:22:09  profilanswer
 

Si, je le suis effectivement. Quand t'es sur le point de démissionner et que tu te rends compte que t'as pas pensé à poser toutes les questions en entretien (des questions que tu n'oses pas trop poser), je trouve ca angoissant

n°877079
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 16-10-2006 à 18:33:21  profilanswer
 

pour moi ce n'est qu'il y a forcement plus de responsabilité mais cela veut dire qu'il va falloir ce faire sa place, arrivé a se caller dans l'entreprise
 
lors d'un remplacement, le poste en lui meme est deja defini, ensuite si tu ne perturbe pas trop par ton caractere cela devrait se passé facilement
 
 
voila ce que j'en pense

n°877130
incassable
Posté le 16-10-2006 à 19:36:07  profilanswer
 

En meme temps si le poste est crée il n'aura pas droit aux comparaisons du genre "a son prédécesseur était mieux ..."
Enfin bon c'est un moyen de te rassurer ...

n°877292
jjjjjjjjj
Posté le 17-10-2006 à 00:05:36  profilanswer
 

Il est bien sûr préférable que cela soit une création de poste pour l'interet de la mission principalement, souvent (c'est l'avantage de la SSII) le premier consultant fait les specs, le dev et au moment de la recette et du support comme par hasard il demande à changer de mission, et toi tu es le suivant sur la liste et tu corriges ses bugs et c'est tout !

n°877358
capitainei​gloo
Posté le 17-10-2006 à 09:55:17  profilanswer
 

Pour moi la création de poste est moins stressante.
 
Un remplacement, tu n'éviteras pas l'éternelle comparaison entre avant et apres. Ca c'est super casse pied.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Création de poste=Un max de responsabilité?

 

Sujets relatifs
Création de site et licenceEtudiant propose creation de site, de logo.
création de société ![RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13)
Recherche développeur Web sur Paris / Banlieue, Création d'une Web TVCoefficient JD pour un premier poste
" URGENT " - Offre Poste Directeur Artistique Web - ParisBesoin d'infos sur poste d'ingénieur travaux
Offre Poste Directeur Artistique Web - ParisConseils création d'entreprise ou FreeLance ?
Plus de sujets relatifs à : Création de poste=Un max de responsabilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR