Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat de travail : RTT/Congés Payés/ Durée travail etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat de travail : RTT/Congés Payés/ Durée travail etc...

n°860663
azertyiuop​12_bis
Posté le 19-09-2006 à 17:03:53  profilanswer
 

Salut,
 
Quand il n'y a pas ce type d'informations sur un contrat de travaill :
 
- nbre RTT
- congés, congés payés ?!
 
Est ce que cela a une incidence quelconque ou bien c'est la valeur par défaut (Syntec) qui s'applique ?!  :heink:  
 
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais bon je débute  :whistle:
 
Merci  :jap:


Message édité par azertyiuop12_bis le 19-09-2006 à 17:04:08
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 17:03:53  profilanswer
 

n°860667
nicoebra
Posté le 19-09-2006 à 17:08:30  profilanswer
 

je crois que c'est la valeur par defaut, mais à confirmer

n°861085
chrissud
Posté le 20-09-2006 à 07:45:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Le contrat de travail écrit n'est toujours pas obligatoire en France, celon le code du travail pour un CDI.
 
Donc, le contenu peut être la date d'embauche et la durée de la période d'essai.
 
tout le reste relève du droit commun du travail, de la convention collective, et des accords d'entreprise.
 
RTT, cela dépend de votre horaire de travail, si vous faites 7H par jour
vous avez aucun RTT, si vous faites un autre horaire par ex 37 H vous récupérez 2H à prendre celon les accords.
ou alors vous faites parti des Agt de maîtrise ou Cadre intégré là vous travaillez en général 217 jours par an donc le reste du temps à la maison.
 
les congés payés c'est la même chose pour 18 millions de travailleuses et travailleurs, camarades.
 

n°861173
azertyiuop​12_bis
Posté le 20-09-2006 à 10:31:27  profilanswer
 

Ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat de travail : RTT/Congés Payés/ Durée travail etc...

 

Sujets relatifs
qui peut me refaire ma page en html, travail rémunéréURGENT: Rupture de contrat stage Genève
Durée du premier job-augmentation eu en changeant de boiteLa validation/refus des Congés payés ?
D'un contrat Pré embauche à un CDDContrat de professionnlisation
[RECH] Contrat de professionnalisation | Tech sup en maintenance infoSTI genie electronique : Travail maison ?
Quantité de travail en MSG ??? 
Plus de sujets relatifs à : Contrat de travail : RTT/Congés Payés/ Durée travail etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR