Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat boite de marketing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat boite de marketing

n°1065028
edzelig
Posté le 22-05-2007 à 23:24:52  profilanswer
 

Salut...
voilà, je viens d'etre contacté par une boite de marketing qui me propose un gros chiffre d'affaires annuel et de rencontrer leurs clients qui cherchent des graphistes pour la crea et la com de leur boite... seulement voilà je dois m'inscrire chez eux (dans la boite de marketing) pour pouvoir faire partie de leur reseau... l'inscription est de 3500 euros et il faut la payer au moment de la signature du contrat...
Ma premiere question: il y a quelqu'un qui bosse dejà dans une societé de marketing de cette façon?
Est-ce que cette procedure est elle tout à fait normale?
Devrais-je demander plus des engagements de leur part?
 
Merci de vos reponses... je suis tout perdu et normalment je devrais signer le contrat jeudi...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 23:24:52  profilanswer
 

n°1065051
JBanese
Posté le 22-05-2007 à 23:33:21  profilanswer
 

Euh ... non ce n'est pas très normal. D'autant que trouver des graphistes n'est pas très dur. De toute facon payer pour travailler c'est du délire ...  
Te vexes pas mais pour moi ils ont flairer le bon pigeon ... restes a l'ecart, je sens l'arnaque bien grasse ... papier tue-mouches ...
 
@+ JB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat boite de marketing

 

Sujets relatifs
contrat de professionalisation jour d'examen/travailTechnicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine
Contrat de professionnalistion pour + 26 ans[RECH] Contrat en alternance BTS IG
Responsable marketing juniorQuelle boite pour un JD sur grenoble?
Cherche employeur pr contrat de pro en Photographie[OFFRE] Contrat de professionalisation jeune
Offre contrat d'apprentissagecontrat 169h
Plus de sujets relatifs à : contrat boite de marketing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR