Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  trio consulting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trio consulting

n°1415946
Neo590001
Posté le 14-11-2007 à 09:17:01  profilanswer
 

Salut
 
J'aimerai en savoir plus sur trio consulting, si quelq'un pourrait m'aider ca serait sympa.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 09:17:01  profilanswer
 

n°1464736
traz210
Posté le 12-12-2007 à 20:57:09  profilanswer
 

Salut, je viens de recevoir un mail de leur part :
 
apparemment ils feraient "un travail de ré-indexation et de requalification de votre candidature pour l'intégrer dans notre outil de recherche mieux adapté que ceux des CVthèques."
 
Ils demandent de leur donner l'autorisation pour qu'ils aient le droit de traiter notre candidature dans leur outil.
 
Mais je n'ai pas entendu parler de ça ailleurs, quelqu'un a essayé ? Quel est votre avis ?


Message édité par traz210 le 12-12-2007 à 20:57:56
n°1513489
krapulax75
Posté le 17-01-2008 à 11:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
2e mail de leur part, je parcours leur site, je tombe sur des tests du style "blablabla, test, blablabla" ça fais pas trop sérieux donc conclusion pour moi c'est du bidon et je garde mon cv.
 
Voici pour mon avis
 
 
ps: gaffe aux fakes

n°1789729
sinarf
Posté le 30-06-2008 à 13:46:48  profilanswer
 

bonjour,
 
Précision ce thread parle de trio consulting RH, une société française,  je précise car il y a plusieurs trio consuting dans le monde.  
 
J'ai été contacté par MAIGROT Stephane, qui me demandait de mettre à jour mon profil sur sont site. Mon profil était déjà remplis avec des informations volées sur un autre site de recrutement (LesJeudis.com).  
 
J'ai demandé par email que ces informations soient supprimées du site comme la loi m'y autorise (meme dans le cas ou j'ai volontairement fournit des informations, ce qui n'est pas le cas). Je ne peux pas supprimer moi même les données car pour valider la modification je dois accepter les conditions d'utilisation du site.  
 
Comme souvent on se demande s'il s'agit d'incompétence ou de malhonnêteté, dans tous les cas ce site est à éviter absolument.  
 
J'ai fait un signalement à la CNIL car il est important que ce genre d'agissement cesse.  

n°1832793
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2008 à 13:16:11  profilanswer
 

j'ai egalement reçu ce mail, apres m'etre inscrit sur lesjeudi.com
 
est-il important de faire supprimer ces informations?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°1920702
drclic
Posté le 08-09-2008 à 17:09:29  profilanswer
 

J'ai moi aussi recu leur email et j'ai demandé des explications directement a ce cabinet. J'ai été assez convaincu de leur réponse :  
 
je vais tenter de retranscrire ce que j'ai compris :  
 
ils retraitent les informations d'un candidat comme le font tous les cabinets et ssii (mais la plupart ne prennet meme la peine de le signaler aux candidats).
 
Ensuite ils en informent les candidats et leur permettent de modifier/supprimer par eux-même leur données ... C'est assez surprenant (j'ai été le 1er à être surpris)mais en fait, c'est la bonne démarche : les autres cabibet ou ssii nous intégrent et nous gardent dans leurs outil de gestion de CV sans meme nous demander notre avis.
 
bref, a priori, ne pas tirer a boulets rouges sur ce cabinet qui en fait a des pratiques plus correctes que les autres.
 
Je n'ai pas demandé d'explication sur la suppression du profil et le fait que l'on doive souscrire aux conditions ...  
T'ont-il supprimé après ta demande ?
 
Drclic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  trio consulting

 

Sujets relatifs
Atos Consulting ou Vertone...J'ai besoin de vos avisfeedback fost consulting
Private Banking ou Financial Consulting...aidez un future JD pauméFEEDBACK FOST CONSULTING
Qui connait GRH CONSULTINGpartake consulting
FeedBack plus récent BTD consultingConsulting et ERP Dauphine-CSC-Georgia State
audit vs consultingFEED BACK NMS CONSULTING
Plus de sujets relatifs à : trio consulting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR