Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  FEED BACK NMS CONSULTING

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FEED BACK NMS CONSULTING

n°1256159
kalot72
Posté le 21-08-2007 à 15:04:20  profilanswer
 

Bon j ai rencontré cette société sur paris pour une mission paris intramuros, et un conseil ca m a l' ai plus que douteux comme ssii.
 
- la derniere actualisation du site internet de www.nmsconsulting.com est de 2003 ? lorsque j' ai demandé pourquoi, ils m'ont fait comprendre qu ils étaient assez référencés comme ca :pt1cable:   et pourtant sur google on ne trouve rien, on a bien bien une ssii dans le new jersey qui s appelle nms-consulting, mais rien avoir avec nmsconsulting qui est localisé à dijon.
 
- ils n ont pas de locaux ni de numero de telephone sur paris ? parce que leurs consultants sont dans des missions internationales, donc ils se voient entre deux avions...... :bounce:  
 
- pour info, nms = netmediaservices à dijon, et sur google vous verrez bien a quoi cela correspond, je vous laisse vous faire votre avis.
 
- EN tout cas, un bon conseil, à éviter si ils vous contactent, car à mon avis ils essayent de monter leur boite en ayant le maximum de consultants, et apres si ca marche, ils vont s installer ( locaux, ce.......) , mais pour l instant ils n offrent pas de garanties serieuses sur le long terme.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 15:04:20  profilanswer
 

n°1583543
Oupsah
Posté le 10-03-2008 à 09:45:27  profilanswer
 

kalot72 a écrit :

Bon j ai rencontré cette société sur paris pour une mission paris intramuros, et un conseil ca m a l' ai plus que douteux comme ssii.
 
- la derniere actualisation du site internet de www.nmsconsulting.com est de 2003 ? lorsque j' ai demandé pourquoi, ils m'ont fait comprendre qu ils étaient assez référencés comme ca :pt1cable:   et pourtant sur google on ne trouve rien, on a bien bien une ssii dans le new jersey qui s appelle nms-consulting, mais rien avoir avec nmsconsulting qui est localisé à dijon.
 
- ils n ont pas de locaux ni de numero de telephone sur paris ? parce que leurs consultants sont dans des missions internationales, donc ils se voient entre deux avions...... :bounce:  
 
- pour info, nms = netmediaservices à dijon, et sur google vous verrez bien a quoi cela correspond, je vous laisse vous faire votre avis.
 
- EN tout cas, un bon conseil, à éviter si ils vous contactent, car à mon avis ils essayent de monter leur boite en ayant le maximum de consultants, et apres si ca marche, ils vont s installer ( locaux, ce.......) , mais pour l instant ils n offrent pas de garanties serieuses sur le long terme.


 
Je confirme que les contacts que j'ai eu avec cette boite "FANTOME" me paraissent peu engageants.  
En tout cas il existe à priori au moins deux personnes dans cette boite : une certaine Mme Thibault qui semble être la gérante et une certaine Mme Michelle Legrand qui représenterait le Consulting.


Message édité par Oupsah le 10-03-2008 à 09:49:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  FEED BACK NMS CONSULTING

 

Sujets relatifs
Feedback Auclea ConsultingTeamTrade / Hamlet Consulting /Dexia Bil
Feed Back Soft Company ,OnePoint Technologyfeedback sur i.spa consulting
Feedback sur KYU associés (consulting)Back Office
Feedback sur Seabird ConsultingFeedback Alturia consulting
[Feed back] 3S Consulting / Informatique 
Plus de sujets relatifs à : FEED BACK NMS CONSULTING


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR