Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseillère clientèle: comment se faire "niquer"? HARD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseillère clientèle: comment se faire "niquer"? HARD

n°692515
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 13:25:25  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je suis nouvelle sur ce site,
 
J'espere que quelqu'un pourra m'aider!........ :bounce:  
 
Je suis conseillère clientèle au sein d'une banque. Tout va bien  :jap: jusqu'au jours où je tombe malade, malaise au boulot direction l'hosto, et 3 mois sans taf. Oh keski m'était arrivé là?!!! L'employeur s'inquiète mais pas longtemps :lol: , en effet juste avant un "malentendu" s'est passé entre mon supérieur et moi concernant les ventes, le rythme était devenu trop élévé, la pression est devenue harcèlement, tous les jours d coup de tél :" vs en etes ou? poukoi vs n'avez pas produit hier? si c pr ne rien vendre autand ne pas venir" alors que lorsque je suis arrivé sur le poste je produisait pr tte l'agence et là c'était autre chose, le directeur, il est où? "tinkiète pas tout va bien continue comme ça? :heink:  le travail samplifie je n'arrive pas a suivre le rythme , je demande de l'aide normal!! ui on vous donne une stagiaire pour vs aidez.. "ah bon a faire quoi??!!!!!!!!!!!!" :??:  L'administratif devient archive :ouch: , au quotidien le directeur avec ses ventes (toujours plus), les clients (où en est mon dossier c'est urgent!!) et moi au milieu, entre la formation (ui parske je suis arrivé "voila c votre poste bon courage" Génial!! ui et.......alors tu te débrouille comme tu peux les clients une forte demande une journée qui doit etre planifié pour la production un suivi presque a lheure "prenez votre téléphone et vendez" ui ui chef "prenez plus de RDV" ui ui chef et le suivi des dossiers chef il faut que je bloque mon agenda pour avancé dans mon administratif Puis-je? il me répond vous en etes ou dans vos ventes? vous etes en retard ça va pas plaire au grand chef!! :non:  ui ui chef (=tro bon tro con) on oublie l'administratif et on vend comme des boeufs "bravo mamaselle pour vos ventes de hier"  :sarcastic: il faut m'aider pr mon administratif "eh bien débrouiller vous! :p " ouahh c pas gentil ça! :fou:  dc tu prend ton tas de feuille, AU SECOURS, personne ne répond, du retard, jaccumul bcq de retard :pfff:  les clients râlent, les ventes baissent, la boule de neige grossit O Secours, toujours personne, je ne dors plus, je ne mange plu, ben ui tu reste le soir jusquà 20h au lieu de 18h le temps d midi t ou? a la banque! le matin tarrive avant tt le monde les jours de congés tu les pose pas pour te REPOSER mais pour aller avancer dans ton travail administratif :cry: !! Là on ne me dis rien le directeur se fait tt petit... :sol: A la fin de l'année, on arrive 1ere dans la production et c'est la soirée assurée et les cadeaux =le challenge tt au long de lannée "il faut etre dans les premier, on y est...! il faut etre les premiers!! ah bon! si vs voulez!! alors je prend des risques je vend par tél mais les contrat ne st pas tous signé je vend la journée il faut clore les dossiers 10 rdv par jours au lieu de 5, pas moyen de faire autrement!! O secours je coule :cry: , ya til qqn pr me pêcher? "NONNN!!" :sweat:  tu te perds dans tes ventes: des ventes déclarés et après coups contrats pas saisi (=fausses déclarations) produits vendus mais contrat pas signés (=faute) comptes ouverts mais pas validés par le directeur parskil manque d justificatifs ça passe ds le tas d'"archive" (= faute: ouverture sans validation préalable) ouahhh... 1 journée de travail devient 1h, je narive a plu rien faire, queski marrive :pfff:  le tps que tu comprenne :??:  je suis prise par un cercle vicieux très vicieux jsui pas dans la merde :cry: !!! Un dernière tentative Chef je croule sous les dossiers de laide g besoin daide pour le bien de l'agence, "je ne peux rien faire pour vous!"  :ouch:  "...................................................................................................."
je déprime, plusieurs tentative de suicide, traité comme de la merde, une fois arrivé 1er au challenge avec les autres agences, je ne suis même pas dans les invités à la soirée (la cerise sur le gateaux)  :( c pas le prob, mais qd il fallait produire plus c moi qu'on venait voir!! maintenant dans le cul!!! et profond!!! je vé a lagence et le stress devien permanent, je fais des conneries je vend plus par tél pr rattraper le retard mais les contrats ne sont pas signés je m'enmêle les pinceaux, déclarés mais pas saisie ui non, ah si, mais non zut je recomence, panique a bord, je prend des médicaments  :sweat: je vé a lagence je sé pa ce qui mé paC par la tete :??: , aujourdhui je reçoi une lettre AR pr un entretien préalable parskil envisage des mesures disciplinaires et des sanctions a mon égard et de me licencier! :cry:  Et ui Niqué, je sé plus koi faire jvé me faire entubé alors que je me suis dévoué comme une dingue :pt1cable: , coment me défendre rien n'était prévu, je voulais leur "faire paisir" et ben jcroi kil vt bien me le rendre. Aidez moi :sweat: , je voulais démissioné, je m'en fou des tunes moi tt ske je veu c pa de prob :cry: , a un moment narivant pas a régularisé les ventes dont javais percus les commissions, je leur ai proposé de reprendre les CSV, rien n'y fait :lol: . pas moyen de trouvé un terrain d'entente bande de .. :kaola: .., Maintenant je me tourne vers vous si qqn peut maidé :bounce: ?! des conseils que dire ne pa dire coment le dire, dois je alé a cette entretien? queske je risque? eske je serai jugés pr des fautes graves aurais je des sanctions pénales? OOOOOOOOOOO SSSSSSSSSSEEEEEEEECCCCCCCOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRRSSSSS!
Merci à ceux qui voudront bien m'aidé sinon c pas grave, j'abandonne. :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  je né plu ke mes noeil pr pleuré! :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 13:25:25  profilanswer
 

n°692619
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 14:47:37  profilanswer
 

alors?

n°692621
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 14:48:10  profilanswer
 

c petre long a lire!?????????

n°692624
yvette78
Posté le 30-05-2006 à 14:50:30  profilanswer
 

c'est quoi comme banque ?
 

n°692627
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 14:51:39  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider!
dites moi qqch

n°692628
yvette78
Posté le 30-05-2006 à 14:51:43  profilanswer
 

Tu as discuté de cela avec d'autres collégues ou des amies ou des proches, parceque il y des choses que tu dis qui font peur pour ta sécurité.

n°692630
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 14:52:11  profilanswer
 

Ce sont des voleurs!

n°692633
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 14:53:04  profilanswer
 

je sais, c'est justement pour ça que je panique encore plus quand je vois que personne ne veut m'aider.

n°692635
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 14:54:52  profilanswer
 

mes amis paniquent qd il m'entende parler! je sé pa koi faire!

n°692636
yvette78
Posté le 30-05-2006 à 14:55:36  profilanswer
 

tu vis seul ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 14:55:36  profilanswer
 

n°692638
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 14:55:54  profilanswer
 

oui

n°692640
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 14:56:52  profilanswer
 

Pkoi cette question?

n°692642
yvette78
Posté le 30-05-2006 à 14:57:12  profilanswer
 

et tes parents ?
Tu as essayer de changer de boîte ?

n°692643
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:58:12  answer
 

Ben oui faut se tirer direct !

n°692644
yvette78
Posté le 30-05-2006 à 14:59:30  profilanswer
 

c'est quoi ton parcours professionel et scolaire ?

n°692646
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 30-05-2006 à 15:00:57  profilanswer
 

Quel que soit le problème (ici celà ne me semble pas si "grave" que ça), rien n'est insolvable....dans 1 an tu seras passé à autre chose !!
 
Tu as donné ta démission ? Moi c'est ce que je ferais en premier !!
Après, libre à toi de trouver ailleur,s où de te reconvertir si le boulot ce te plais pas...et il semble que non !!!
 
....Si tu ne te sens pas capable de gérer ça toute seule, il existe de nombreuses associations qui te viendront concrètement en aide !!
 
bon courage...

n°692650
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 15:03:15  profilanswer
 

Pouvez vous me doné lé nom des assos

n°692653
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 15:04:28  profilanswer
 

bts banque après embauche ça va faire 2.5ans

n°692659
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-05-2006 à 15:07:24  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3270-1.htm
 
:/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°692661
yvette78
Posté le 30-05-2006 à 15:07:47  profilanswer
 

te prend pas la téte alors, on se moment il y a des banques privés qui recherche des assistantes, des conseilleres commeriaux, laà tu seras pas soumis au chiffre car se sont des commerciaux terrains qui devront le faire toi tu conseilleras seulement les clients et tu feras de l'administratif.
On plus avec ton exppérience tu trouveras facilement.

n°692930
mazoty
Posté le 30-05-2006 à 18:42:00  profilanswer
 

quesce que ça fait si je ne vé pas a l'entretien?
suije réellement fautive?

n°693127
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-05-2006 à 20:11:48  profilanswer
 

apprend déjà à écrire...

n°693163
len22
Posté le 30-05-2006 à 20:38:34  profilanswer
 

C'est completement incompréhensible. Pas de ponctuation, pas de paragraphe. Bref, j'ai la flemme de lire ...  :sweat:  

n°693304
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-05-2006 à 21:27:52  profilanswer
 

mazoty a écrit :

quesce que ça fait si je ne vé pas a l'entretien?
suije réellement fautive?


 
vé fermé moi


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseillère clientèle: comment se faire "niquer"? HARD

 

Sujets relatifs
[offre] Chargé de clientèle technicien informatique sur Lyon[OFFRE D'EMPLOI] Chargé(e) de Clientèle
Technicien informatique Hard & Soft (Landes)RCH entreprise ou banque pour poste chargée de clientèle en alternance
EDF, Chargée clientele, besoin d'infoCherche reconvertion dans le domaine du service/conseil "clientele"
Conseiller Service Clientèle Technique AOLProspection de clientéle
*URGENT* recherche emploi chargé de clientèle paris et sud rp[rech emploi] Technicien Hardware + Diagnostic Soft/Hard
Plus de sujets relatifs à : Conseillère clientèle: comment se faire "niquer"? HARD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR