Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Droit au chomage après démission d'un CDI --> Intérim ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit au chomage après démission d'un CDI --> Intérim ??

n°2106659
Kalou
Posté le 10-02-2009 à 13:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je laisse un post car j'aurais besoin d'informations et/ou de conseils par rapport à ma situation :
 
Je suis ingénieur et après avoir travaillé 21 mois en CDI (dans deux sociétés successivement), j'ai quitté mon poste pour prendre une mission en intérim dans une grande société (meilleur salaire et "possibilités d'embauche"  :pfff: ).
 
Il se trouve que les "possibilités d'embauche" sont extrêmement réduites (et ainsi l'intérêt du poste) et que j'envisage donc de quitter ce poste pour créer ma propre société (projet de longue date qui prend forme mais qui est encore loin d'aboutir).
 
Je m'interroge sur mon droit au chômage si, à la fin de ma mission, je ne signe pas de nouveau contrat.
(Si on ne me le propose pas ou si je refuse une prolongation de mission).
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 13:38:06  profilanswer
 

n°2106805
acta62
Posté le 10-02-2009 à 15:39:00  profilanswer
 

Dans tous les cas il faut que tu ai travaillé 90 jours en continu, après ta démission, dans ta nouvelle société.
Après je ne sais pas si le fait de refuser une prolongation de mission est un motif legitime pour avoir droit a l assurance chomage...

n°2106991
OursonThes​ard
Posté le 10-02-2009 à 17:45:14  profilanswer
 

666heures de travail plein apres la demission :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Droit au chomage après démission d'un CDI --> Intérim ??

 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] H/F Développeur C# .NET (NOVACOR)Ingé réseau / démission trop risquée ?
Demission et congés payés[CDI] Software Development Manager (basé à Barcelone- Espagne)
[CDI] Consultant IT- Developpeur de formation (Java-J2EE) (LR ASSOCIATCDI à pourvoir sur Bruxelles URGENT!!!
Où sont concentrées les agences d'intérim dans Paris ?Plus de 18 mois d'intérim. légalité ?
[CDI, Lyon,69] Responsable d’applications RH sous People Soft (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : Droit au chomage après démission d'un CDI --> Intérim ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR