Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plus de 18 mois d'intérim. légalité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de 18 mois d'intérim. légalité ?

n°2103705
Sha-ka
Posté le 07-02-2009 à 20:05:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais que selon le type de contrat, la durée maximum varie de 6 à 24 mois, le problème étant qu'ils changent la raison de la mission à chaque nouveau contrat. J'ai donc eu des accroissements temporaires d'activités, des remplacements de gens malades, des remplacements de gens en vacances, des remplacements maternité, etc.  
 
Je pense, une fois ma mission terminée ou plutôt, lorsque j'aurais trouvé un autre travail, porter plainte. Puis-je espérer gagner ? Faut-il porter plainte sur la boite d'interim ou sur l'entreprise directement ? D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 20:05:35  profilanswer
 

n°2103817
capitainei​gloo
Posté le 07-02-2009 à 22:33:35  profilanswer
 

si à chaque fois les raisons sont vraies, aucune chance.

n°2104190
Sha-ka
Posté le 08-02-2009 à 13:03:21  profilanswer
 

Les raisons sont "vraies" dans le sens où les gens étaient en vacances à tour de rôle, mais lorsque personne ne l'était, l'accroissement temporaire d'activités ne l'était pas... A aucun moment je n'ai changé de travail.  
De plus, il faut savoir que l'entreprise est basée en Suisse, ou tout les embauchés gagnent un salaire suisse, tandis que moi, étant dans une intérim française, je touche un salaire français, et je travaille les jours fériés (bien que je sois payé en conséquence, pas de soucis de ce côté là).

n°2104192
Sha-ka
Posté le 08-02-2009 à 13:06:12  profilanswer
 

Ah oui, autre point à prendre en compte : depuis quelques mois, je sais que je ne serais jamais embauché, on me l'a fait comprendre, et ce malgré le fait qu'ils ont besoin de personnel.

n°2106166
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-02-2009 à 22:46:59  profilanswer
 

P'tain les enfoirés :)
 
L'interim c'est comme ça partout et tout le monde le sait , les règles du départ c'était juste pour faire passer la pilule, on va enfin pouvoir réviser les lois pour les actualiser à notre réalité, la modernité  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plus de 18 mois d'intérim. légalité ?

 

Sujets relatifs
urgent recherche stage 2 mois orienté réseauRecherche Webmaster PHP/Mysql pour 5 à 10 H/mois
Offre de mission 6 mois sur Bordeaux - Développeur Business ObjectStage de 4 mois aux Etats-Unis
reconversion après des mois de chomage (chimie)interim ifm oui ou non?
AGENCE INTERIM RECRUTE POLYTECHNICIEN / SUPELEC / ENSAM....[OFFRE] WEBMASTER (42-69) CDD 6 mois
Question 'primaires' sur l'intérim 
Plus de sujets relatifs à : Plus de 18 mois d'intérim. légalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR