Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  changement de statut accepter mais suivi du licensiement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de statut accepter mais suivi du licensiement

n°2118280
ismahafn
Posté le 21-02-2009 à 22:43:08  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
en fait ,j'ai une question très compliqué ,je viens d'avoir mon changement de statut d'étudiant à salarié et en mentionnant la région ou je vais travailler (PACA) en déposant juste la promesse d'embauche ,mais j'ai appris pendant que je vais pouvoir travailler juste 1 mois ou 2 mois juste pour honorer le CDI à cause de la crise mondiale ,ma question si je trouve un autre job dans la région PACA ou dans une autre région ,est ce que j'aurais pas de complication pour avoir mon titre de séjour ,la 2 question c'est si je trouve ailleurs que dans la région PACA ,est ce que je devrais faire les démarches
de changement de statut et merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 22:43:08  profilanswer
 

n°2118332
hunter war​rior
Posté le 21-02-2009 à 23:37:22  profilanswer
 

On ne comprend pas grand chose à ton histoire: fait un effort sur ton orthographe (fautes, absence de ponctuation)...

n°2123894
ismahafn
Posté le 26-02-2009 à 21:35:32  profilanswer
 

en fait ,le souci si j'ai commencé mon job à (PACA) en étant étranger ,et je trouve un autre job dans une autre région dans la période d'essai ,j'aurais pas des complications pour mon titre de séjour salarié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  changement de statut accepter mais suivi du licensiement

 

Sujets relatifs
[Crise 2009] Changement de boîte: Avantage, risques, inconvénients ?bosser en autodidacte / statut étudiant
*Réforme sur le nouveau statut MCF/professeur
Avis sur un changement de travailchangement de prepa
suivi d'une transformation chimiqueInformations:changement de statut
Big4 et Demande de changement de statut etudiant à salarié 
Plus de sujets relatifs à : changement de statut accepter mais suivi du licensiement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR