Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  j'ai besoin de vos idées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin de vos idées

n°817746
hmostari
zeze
Posté le 09-08-2006 à 13:55:35  profilanswer
 

[#0e00f0]
salut ,  
je suis ingenieur en informatique ( avec une longue experince dans l'nseignement de la bureautique ) , enseignante universitaite de sociolinguistique , au dept d'anglais , maitrisant l'arabe ( classique et daalectale ) , l'anglais et le francais ,
je suis en Algérie, je désire profiter de mes compétences pour gagner un peu d'argent , je voudrais réaliser  des travaux simples qui peuvent etre envoyée via email a des prives ou sociétes etrangeres , qui auront besoin de moi en algerie , mais je ne sais pas vers qui m'adresser et comment faire , car je sens que j'ai un potentiel mal exploité .
alors , j'ai besoin  de vos tuyaux - merci  :hello:  
aplus les gards  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 13:55:35  profilanswer
 

n°817748
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-08-2006 à 13:56:55  profilanswer
 

Faudrait déjà réécrire ton titre qui n'est pas très explicite.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  j'ai besoin de vos idées

 

Sujets relatifs
Besoin d'une petite traduction (anglais -> francais)besoin d'un MS Finance pour devenir gérant de portefeuille?
CDIC besoin d'avis.OCTO (cabinet d'archi SI) Besoin D'avis
Besoin d'aideBesoin d'avis pour poursuite d'études, appartement après le bac
Besoin d'aide sur les écoles d'ingenieur ditent "generalistes"Besoin d'information pour l'acquisition d'un logement
Licence Pro Réseau & télécom Lille ou Chalon, besoin d'infosBesoin de conseil d'orientation (ESILV ou dauphine)
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de vos idées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR