Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  entretien de stage KPMG Audit et KPMG Entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien de stage KPMG Audit et KPMG Entreprises

n°1613097
IR655
Posté le 03-04-2008 à 01:09:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant à la recherche d'un stage d'audit de janvier à mars 2009, j'ai été convoqué à deux entretiens différents à l'agence KPMG de Lille. Le premier entretien concerne la division KPMG Audit et l'autre KPMG Entreprises.
 
Pour le premier j'ai rendez-vous avec un associé de la division Audit ; et pour le second avec la responsable RH de la division Entreprises (pour laquelle je viens de remplir un questionnaire de personnalité en ligne).
 
Je me suis renseigné sur le déroulement classique de l'entretien chez KPMG via une recherche sur le forum, mais je voudrais tout de même savoir si les modalités ou les exigences qui ont trait à l'entretien sont différentes selon les les divisions (Audit et Entreprises).
 
Merci pour vos réponses.
 
IR655

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 01:09:53  profilanswer
 

n°1613798
IR655
Posté le 03-04-2008 à 18:29:15  profilanswer
 

up

n°1613811
titoeuf
Posté le 03-04-2008 à 18:39:41  profilanswer
 

Direct un associé en Audit? ca me semble bizarre... Pas de tests, pas de managers?

n°1614270
IR655
Posté le 03-04-2008 à 22:41:33  profilanswer
 

non, candidature en ligne classique pourtant, le RDV a été pris par l'intermédiaire de la RH du QG de la Défense, par téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  entretien de stage KPMG Audit et KPMG Entreprises

 

Sujets relatifs
Offre de stage rémunéré - Web DeveloppementLes bouquins à lire avant de commencer un stage en analyse financière
Stage licence professionelle banqueLSG, AES ou Economie et Management des Entreprises ?
Emploi et Stage dans le nord est[RECHERCHE STAGE] domaine du marketing ou SI
Cherche stage pour BTS[Offre 75 - Stage] Admin système/réseau + Développement
Audit bancaire 
Plus de sujets relatifs à : entretien de stage KPMG Audit et KPMG Entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR