Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Allocations Assedic après formation non rémunerée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allocations Assedic après formation non rémunerée

n°1735608
beachcity8​3
Posté le 12-06-2008 à 17:26:39  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit.Voilà mon soucis, étant demandeur d'emploi indemnisé j'ai effectué une formation de maintenance informatique du 25/02/2008 au 20/05/2008.La formation est financée par le conseil général.J'ai donc continuer à perçevoir les allocations assedic durant cette période.Je me déplace aux assedic le 22/05 pour me réinscrire (bah oui il faut se réinscrire apparemment), ce que je fais.Je reçois un courrier de chez eux me disant le versement de vos allocations est repris à compter du 22/05/2008 (alors qu'il n'a jamais été interrompu) avec les montants journaliers etc...
Le gros problème, on est le 12/06/2008 et je n'ai pas reçu de paiement depuis le 3/05/2008.Je n'arrive pas à les joindre je compte me déplacer directement demain matin pour leur poser une simple question:Ou est passé le paiement qui couvre le mois de Mai???
Et sur le site assedic.fr bien sur aucun paiement en attente lorsque je consulte "mon dossier".
Si quelqu'un a eu un cas semblable ou qui s'y connait peut me répondre ça serait très sympa.Merci à tous d'avance.


Message édité par beachcity83 le 12-06-2008 à 17:37:34

---------------
Clavier non détecté, appuyez sur une touche pour continuer
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 17:26:39  profilanswer
 

n°1736159
beachcity8​3
Posté le 12-06-2008 à 18:56:34  profilanswer
 

personne aurait une réponse?
Merci encore


---------------
Clavier non détecté, appuyez sur une touche pour continuer
n°1737977
chrissud
Posté le 13-06-2008 à 12:35:24  profilanswer
 

bonjour
 
si l'organisme qui te verse, donc les assedic

n°1737983
beachcity8​3
Posté le 13-06-2008 à 12:38:53  profilanswer
 

C'est bon j'ai eu une réponse, en fait ils n'ont pas l'attestation de stage (que je leur ai ramené en mains propres).Logique c'est l'assedic.Merci tout de même.


---------------
Clavier non détecté, appuyez sur une touche pour continuer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Allocations Assedic après formation non rémunerée

 

Sujets relatifs
Formation des ingénieurs : quelles tendances ?quelle formation achats, MAI ou IMA
Recherche formation alternance, aidez moiFormation ESDHEM en apprentissage Paris
Orientation formation en alternance !travail/formation interne
Petite réalisation JAVA rémunérée !formation/métier qui rapporte
Formation chef de rayon 
Plus de sujets relatifs à : Allocations Assedic après formation non rémunerée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR