Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation ESDHEM en apprentissage Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation ESDHEM en apprentissage Paris

n°1707824
kimiai
Posté le 30-05-2008 à 22:37:56  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette formation en licence de gestion, sur le campus de l'esc-lille à Paris. Elle fournit un double diplome Bachelor / licence et prépare aux concour aux grande écoles commerce. à hauteur de 10 heure par semaine.
 
Vous en avez déjà entendu parler ? en bien en mal ? Merci ...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 22:37:56  profilanswer
 

n°1708785
kimiai
Posté le 31-05-2008 à 15:41:47  profilanswer
 

un ptit up

n°1817812
St4tiC
Posté le 08-07-2008 à 14:08:57  profilanswer
 

Interessé aussi pour des infos ;-)


Message édité par St4tiC le 08-07-2008 à 14:09:12
n°3628989
Sameazzy
RMS
Posté le 11-12-2011 à 00:46:06  profilanswer
 

UP

n°3629865
aka70
Meh, why u no click
Posté le 11-12-2011 à 18:53:22  profilanswer
 

Pas de bachelor à l'esdhem, juste une licence Eco-G.  
La préparation est inutile sauf éventuellement pour la synthèse (ou si passerelle t'interesse...mais bon juste grenoble dans le tas, pas intéressant à mon avis).
 
Prépa TM inutile ou presque.
Prépa Langues...pareil  
 
Je parle surtout de Lille, mais même combat à paris.
En apprentissage t'aura encore moins de temps, donc la préparation est quasi inexistante je pense.
 
L'étudiant moyen de l'esdhem accrochera normalement les admissibilités pour Tremplin, et passerelle (sauf grenoble). Admis en général dans des écoles entre reims/rouen et des esc 15/17+ de passerelles.
 
Quelques étudiants sont admissibles dans les très bonnes écoles (EM/EDHEC). 2 par classe je dirais chaque année, et 1 admis au mieux.
Attention edhec: Quota => ils ne prennent que 2 personnes max par classe pour l'admissibilité (si niveau suffisant).
 
plus d'infos MP


---------------
http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation ESDHEM en apprentissage Paris

 

Sujets relatifs
[OFFRE CDI PARIS] Développeurs .NET[stage] Développeur PHP (Paris 8e) -> réseau social entreprise 2.0
CDI - Paris - Ingénieur test & validation Junior ( H/F)CDI - Paris Ingénieur software bas niveau sous Linux (H/F)
CDI - Paris - Ingénieur Test & Validation au sein d'un Editeur[CDI] [Paris] Consultant SOA
[CDI] [Paris] Ingénieur d’étude et de développement JavaAdmission Master Audit 229 PARIS DAUPHINE
SSII recherche développeurs Joomla ParisOrientation formation en alternance !
Plus de sujets relatifs à : Formation ESDHEM en apprentissage Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR