Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Abandon de poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abandon de poste

n°1191122
corinoo
Posté le 18-07-2007 à 09:25:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide car je suis soucieuse de faire les choses comme il le faut.
 
J'ai commencé un cdd en temps que chargée de communication le 31 Mai, qui finit le 31 Juillet. En gros pour résumer la situation, je dois faire ce cdd puis passer en contrat pro.
Le probléme, c'est que je ne fais rien du tout au travail...et que j'ai finalement décidé après mûre réflexion de faire mon BTS comm en formation initiale.
Et je ne peux plus supporter mon patron, qui fait tout pour me faire criser.
J'ai posé lundi mes 5 jours de congés, qu'il n'a toujours pas accepté (alors que le papier est sur son bureau bien visible).
En fait ce que je voudrais faire, c'est aller au travail jusqu'à Mardi prochain (le 24 Juillet, et j'ai demandé mes congés à partir du 25), puis même s'il n'accepte pas mes congés, les prendre tout de même. De toute manière, c'est pas la précarité qu'il me devra qui va changer quoi que ce soit à mon salaire...
Est ce que je peux faire un abandon de poste pour les 5 jours restants? Déja j'ai promis à ma mère d'y aller jusqu'à Mardi pour pas perdre de salaire...et j'en peux plus, je m'ennuie 7 heures par jour comme un rat mort.
Et si j'abandonne mon poste Mardi, il me devra mes jours de congés non?(au lieu de les prendre il vaut mieux que j'abandonne mon poste il me devra + d'argent si on y réfléchit mieux...)
 
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 09:25:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Abandon de poste

 

Sujets relatifs
Entretien pour un poste en middle office salle des marchéabandon thèse alloc ministère
Avis sur un poste (salaire)Abandon de poste en Contrat de qual ?
abandon de posteDEMISSION ET ABANDON DE POSTE PDT PREAVIS
abandon de posteAbandon de poste?
abandon de poste. Qu'est ce que je risque?Licenciement pour Abandon de Poste
Plus de sujets relatifs à : Abandon de poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR