Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  uk.verizonbusiness.com boite de merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

uk.verizonbusiness.com boite de merde

n°1336145
rootshell
Posté le 06-10-2007 à 12:54:17  profilanswer
 

Vraiment null,  TROIS entretiens donc me deplace 3 fois pour rien, sans aucuns rappels de leur part, et pourtant en relancant gentiment une fois par semaines, ils s'entrainent a faire des entretiens ou quoi eux ????
 
Eux ils remportent la palme du je m'enfoutisme des gens, je la deconseille a tout le monde, merci de ne pas accepter leur rdv, ou simplement de ne pas vous y rendrent lol
 
Ps a celles qui m'ont recu, ca vous aurez fait quoi de m'envoyer un mail, c'est trop dur de m'envoyer petre, avec vos phrases toutes faites !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 12:54:17  profilanswer
 

n°1336163
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-10-2007 à 12:59:00  profilanswer
 

On ne peut pas tolérer ce type de topic.


---------------
Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  uk.verizonbusiness.com boite de merde

 

Sujets relatifs
Qqun connait la boite de conseil Altime?Commencer dans une grosse ou une petite boite ?
[OFFRE] Ma boîte recrute (stages ou CDI) des profils BI/e-BusinessMa boite recrute des CCNA
évolution dans une boite de ssiitravailler pour qq'un qui n'est pas le client de ma boite
devenir ingénieur d'affaires dans une boite de servicecontrat boite de marketing
Quelle boite pour un JD sur grenoble?[ID-2] Cherche des infos sur cette boite ???
Plus de sujets relatifs à : uk.verizonbusiness.com boite de merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR