Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  URGENT : Aidez moi, CAP, Atos, ou SQLI ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Aidez moi, CAP, Atos, ou SQLI ...

n°533712
ModeStage
Le silence n'est pas un oubli
Posté le 23-11-2005 à 12:40:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je demande votre aide pour me conseiller, je suis en dérnière année d'école d'ingénieur info/telec.
 
j'ai été pris pour un stage de 6 mois (pré embauche),  
 
chez :  
 
  - Capgemini industrie et distibution (1200 euros brut) (sujets intéressant sur la RFID et videosurveillance)
  - Capgemini Telecom et media (1200 euros brut)
  - Atos Origin (Integration systems  TELECOM) (1200 euros brut)
  - SQLi (pas encore sure mais sa devrait etre bon)  
 
J'ai l'impression que Cap industrie c'est mieux puis atos en 2ème,
s'il vous plaît aidez moi si vous des retours d' XP.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 12:40:12  profilanswer
 

n°534936
ModeStage
Le silence n'est pas un oubli
Posté le 25-11-2005 à 00:21:51  profilanswer
 

Personne ne peut m'éclairer??????????????

n°552174
ModeStage
Le silence n'est pas un oubli
Posté le 22-12-2005 à 00:45:58  profilanswer
 

Quelk1 peu me conseiller c vraiment urgent svp, vous ferez koi a ma place comme choix ????

ModeStage a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je demande votre aide pour me conseiller, je suis en dérnière année d'école d'ingénieur info/telec.
 
j'ai été pris pour un stage de 6 mois (pré embauche),  
 
chez :  
 
  - Capgemini industrie et distibution (1200 euros brut) (sujets intéressant sur la RFID et videosurveillance)
  - Capgemini Telecom et media (1200 euros brut)
  - Atos Origin (Integration systems  TELECOM) (1200 euros brut)
  - SQLi (pas encore sure mais sa devrait etre bon)  
 
J'ai l'impression que Cap industrie c'est mieux puis atos en 2ème,
s'il vous plaît aidez moi si vous des retours d' XP.


n°561310
pirlouit75
Posté le 06-01-2006 à 13:35:38  profilanswer
 

salut
 
ATOS a meilleur réputation sociale que CAP que j'éviterai personnellement.
connais pas SQLi.
Prend celui que tu sens le mieux, en tant que jeune débutant tu auras tout interet à changer dans 2/3 ans si tu ne veux pas te contenter de 2% au mieux d'augmentation de salaire par an.
Si tu es très bon et que tu sais le montrer, tu peux esperer un poste de chef de projet au bout de 3 ans chez ATOS avec une vrai augmentation.
bon choix et bonne chance

n°561386
senternal
Posté le 06-01-2006 à 15:33:26  profilanswer
 

pirlouit75 a écrit :

salut
 
ATOS a meilleur réputation sociale que CAP que j'éviterai personnellement.
connais pas SQLi.
Prend celui que tu sens le mieux, en tant que jeune débutant tu auras tout interet à changer dans 2/3 ans si tu ne veux pas te contenter de 2% au mieux d'augmentation de salaire par an.
Si tu es très bon et que tu sais le montrer, tu peux esperer un poste de chef de projet au bout de 3 ans chez ATOS avec une vrai augmentation.
bon choix et bonne chance


 
Arf, encore un qui se plantera ... Mon dieu que c'est lourd d'avoir des JD +3 en CP ... Qu'il se gère dèjà lui-même correctement ... CP apres 3 ans d'XP et un simple stage, je lui souhaite bien du courage. Enfin, c'est la vie comme on dit hein  :heink:  
 
 

n°561403
7emeciel
Posté le 06-01-2006 à 16:05:06  profilanswer
 

...


Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:16:45
n°565772
ModeStage
Le silence n'est pas un oubli
Posté le 11-01-2006 à 17:03:50  profilanswer
 

J'ai finalement choisi  :
 
  - Capgemini industrie et distibution (1200 euros brut) (sujets intéressant sur la RFID et videosurveillance)
 
==> Les partenaires du projets sont plus interessant (Microsoft, intel , tagsys). Le sujet de plus porte sur une nouvelles techno RFID et le dev du middleware se fé avec .NET SQLSERVER ...  
J'ai pu visiter les locaux à la defense et le matos est bien là, lecteur RFID, Ecran numerik, caméra.... beaucoup de techno autour de ce projet.
 
J'espère avoir effectué le bon choix, j'attend vos commentaires.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  URGENT : Aidez moi, CAP, Atos, ou SQLI ...

 

Sujets relatifs
j'ai un entretien à la fin de la semaine. aidez moi!!!urgent recherche pour son dev. Consultant SAP
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie[URGENT] Choix de stage
SUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner)Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP
Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAPaidez moi a dechiffrer scei-concours !!! :)
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Aidez moi, CAP, Atos, ou SQLI ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR