Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Total, cabinet de recrutement Infraplan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Total, cabinet de recrutement Infraplan

n°668726
mamamouchi
Singing in the Brain
Posté le 11-05-2006 à 16:18:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais souhaité savoir si certains avaient passé des entretiens pour Total en passant par un cabinet de recrutement, Infraplan (Ernoult Search), et dans ce cas, quel est le type d'entretien (tests psychologiques?) ?
Merci pour vos réponses  
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 16:18:59  profilanswer
 

n°668786
sho1978
Posté le 11-05-2006 à 17:23:46  profilanswer
 

mamamouchi a écrit :

Bonjour,
 
J'aurais souhaité savoir si certains avaient passé des entretiens pour Total en passant par un cabinet de recrutement, Infraplan (Ernoult Search), et dans ce cas, quel est le type d'entretien (tests psychologiques?) ?
Merci pour vos réponses  
 
 :)


 
J'ai passé 2 ans chez Total mais en tant que prestaire. Et en discutant avec des salarié Total, il y a jusqu'à 7 entretiens Tu fais le tour des chefs de services jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se décide sur toi, par contre je ne sais pas s'il y a des tests psychotechniques et tout le bordel qui va avec mais je pense que si (juste pour savoir si tu n'es pas débile)

n°721746
mamamouchi
Singing in the Brain
Posté le 13-06-2006 à 11:14:22  profilanswer
 

Et bien... pour ceux que ça interesse, à propos de ce cabinet:
j'ai eu un entretien RH classique, assez poussé, mais rien de méchant. Motivation pour rejoindre de groupe, études et la logique des choix qui ont été fait, stages et leur interet, ce que j'en ai appris sur moi meme, façon de travailler, etc.
(insistance sur la mobilité, les caractéristiques "expert" : ce que recherche Total en fait)
Un camarade de promo a eu un entretien a peu pres identique, avec le dossier de andidature a remplir sur place (je l'avais recu par la poste a l'avance) et une lettre de motivation en anglais a rédiger en arrivant (bonus!!)
voili voilou !

n°768881
Clark-
Posté le 06-07-2006 à 21:50:04  profilanswer
 

moi je suis intéressé: je passe un entretien mercredi avec un RH du cabinet.
Il n'y a donc pas de test psycho ?
La lettre en anglais est elle demandée pour tous les recrutements ?
Serait il possible d'avoir plus d'information à propos des questions?
 
Merci beaucoup :)

n°778092
Clark-
Posté le 14-07-2006 à 14:21:38  profilanswer
 

Bon, j'ai eu mon entretien avec le cabinet de recrutement et la personne ne m'a pas demandé de lettre de motivation en anglais :p
 
A la fin de l'entretien, cette personne m'a dit que la suite se passerait avec les gens de Total Alors s'il y a des gens qui ont eu des entretiens ou qui y travaille (on sait jamais), serait il possible d'avoir des infos sur leur facon de procéder (tests, questions particulières, etc...)
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Total, cabinet de recrutement Infraplan

 

Sujets relatifs
MEILLEUR SII, conseil, cabinet recrutementRecrutement animations 3D...
recrutement chez CAPGEMINIAdresse service recrutement Renault?
Recrutement CDI SAPCabinet d'audit, rémunération et vacances.
recrutement chez CAPGEMINIFatFour et recrutement
Sessions de Recrutement Shell 
Plus de sujets relatifs à : Total, cabinet de recrutement Infraplan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR