Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  bts relation négociation et relation client aprés un contrat en

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts relation négociation et relation client aprés un contrat en

n°3838183
paulinebdx
Posté le 14-05-2012 à 21:43:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'aimerais savoir si il est possible de faire un bts négociation et relation client après un contrat en alternance de conseiller client à distance chez edf ? Je sais que c'est un diplôme de niveau IV, mais je ne sais pas si il est possible de faire un bts aprés..  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 21:43:21  profilanswer
 

n°3838798
paulinebdx
Posté le 15-05-2012 à 11:06:09  profilanswer
 

personne pour me renseigner ??

n°3848041
FunnyFlowe​r
Posté le 21-05-2012 à 14:09:08  profilanswer
 

Hello,
 
Je pense que ton sujet aurait plus de réponse si il était placé dans "études/orientations".


---------------
Mon Feed-Back !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  bts relation négociation et relation client aprés un contrat en

 

Sujets relatifs
Peut on faire un bts relation client aprés un contrat en alternance[Recherche] contrat professionel avec L'ENI de Nantes ou Rennes
[RCH] Contrat d'alternance pour Licence pro Chargé d'affairesContrat en apprentisage / professionalisation et taxe d'apprentissage
[ALTERNANCE/IDF/75] Recherche Bac / BTS pour Contrat Alternance 1 anembauche chez le client ?
[Rech] Poste de technicien d'assistance en informatique en contrat PRO 
Plus de sujets relatifs à : bts relation négociation et relation client aprés un contrat en


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR