Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ALTERNANCE/IDF/75] Recherche Bac / BTS pour Contrat Alternance 1 an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ALTERNANCE/IDF/75] Recherche Bac / BTS pour Contrat Alternance 1 an

n°3791034
IT Staff A​lternance
Posté le 18-04-2012 à 17:08:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche pour le compte de mon entreprise un(e) jeune apprenti(e) en informatique pour un contrat en alternance pour l'année scolaire 2012/2013.
 
Ce contrat en alternance sera pour un poste de Technicien(ne) Informatique.
 
De profil BAC à BAC+2 (maximum), vous recherchez une entreprise d'accueil pour la rentrée scolaire de 2012/2013.
 
Aucune expérience professionnelle dans le domaine n'est nécessaire, une bonne connaissance des systèmes d'informations est juste souhaitée.  
(entreprise de communication et de publicité de taille PME, travaillant principalement sur du Macintosh)
 
Le contrat se signera sur 1 an, éventuellement renouvelable, à voir après la 1ère année.
 
Le poste est à pourvoir en région Parisienne (Ile-de-France) - Le siège est à Paris.
 
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
 
Je vous laisse également une adresse email (que je viens de créer (afin d'éviter de me faire spam)) pour m'envoyer vos éventuelles candidatures : itstaffalternance@gmail.com
 
Cordialement,


Message édité par IT Staff Alternance le 18-04-2012 à 21:03:51
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 17:08:32  profilanswer
 

n°3867903
IT Staff A​lternance
Posté le 29-05-2012 à 16:44:02  profilanswer
 

UP toujours à la recherche d'un profil BAC/BAC+2 (max)
 
Préférence pour les alternances de 2 jours / 3 jours
 
Cordialement,


Message édité par IT Staff Alternance le 29-05-2012 à 16:44:11
n°3868266
Snake92
Posté le 29-05-2012 à 19:47:34  profilanswer
 

bonjour je recherche une entreprise pour le poste d'administrateur réseau est ce que votre entreprise recrute dans ce domaine?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ALTERNANCE/IDF/75] Recherche Bac / BTS pour Contrat Alternance 1 an

 

Sujets relatifs
Recherche poste en horaires decalés (info)[Rech] Entreprise pour BTS SIO SISR par alternance (67)
Recherche de participants[Offre] Recherche ingénieur
Recherche cours de math sup / math spéBac S OIB, ça aide pour les prépas?
Licence Pro Réseaux et Télécommunication après un BTS IGEntreprise DUT TC Alternance Montpellier
Plus de sujets relatifs à : [ALTERNANCE/IDF/75] Recherche Bac / BTS pour Contrat Alternance 1 an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR