Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Procédure recrutement ID2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure recrutement ID2

n°1029361
dakoyaz
Posté le 24-04-2007 à 23:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai postulé pour un poste dans cette ssii du nom ID2.
Leur méthode de recrutement est pour le moins inhabituelle:
j ai passé 3 entretiens chez eux, ensuite entretien chez le le client final accompagné d'un gars de la ssii et maitenant en attente de réponse.
Je voulais savoir si le fait de promettre un poste alors que je n'ai pas été contracté par cette ssii, et que celle ci diffuse mon cv avec son propre logo apposé dessus est il légal, surtout que la perspective est selon eux de me faire embaucher chez le client pour une mission de longue durée (1 an) en tant que prestataire, le parcours de recrutement etant digne du recrutement d'une grosse boite en interne.
Toujours selon la ssii, si le client final "me choisissait", alors je contracterai avec la ssii selon la rémubération négociée.
 
Que pensez vous de cette procédure ?
 
Vos avis seront les bienvenus merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 23:56:58  profilanswer
 

n°1029469
dakoyaz
Posté le 25-04-2007 à 09:36:53  profilanswer
 

après les 3 premiers entretiens , j'ai été envoyé chez un cabinet de recrutement du client final, qui m'a fait faire des tests et entretien de motivation. Celui ci avait mon cv avec le logo de la ssii.
 
up

n°1029849
dakoyaz
Posté le 25-04-2007 à 15:49:45  profilanswer
 

vraiment personne?

n°1030378
dakoyaz
Posté le 25-04-2007 à 21:35:28  profilanswer
 

allo
ca n'interesse vraiment personne?

n°1066317
titou125
Posté le 23-05-2007 à 15:08:08  profilanswer
 

Si si, car j'ai un entretien chez eux cet après-midi, et je ne sais pas trop ce que cette entreprise vaut...
C'est pas très rassurant ton message ...

n°1070243
LlNKOU
Posté le 25-05-2007 à 14:52:55  profilanswer
 

Les SSII, peuvent t'embaucher sur profil ou sur mission (donc ton CV avec leur logo).
Je ne sais pas si c'est légal, mais elles le font presque toutes et cela ne date pas d'aujourd'hui.
 


---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt.
n°2302327
saxou
:o
Posté le 23-06-2009 à 13:09:24  profilanswer
 

up...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Procédure recrutement ID2

 

Sujets relatifs
[RECRUTEMENT LUXEMBOURG]help test de recrutement à la BNP
test de recrutement à la BNP[CDI Europe] Support Informatique en Anglais Recrutement de la France
Recrutement Ingénieur « MOE : Automate d’arbitrage »processus de recrutement banque
[Recrutement] Poste de développeur sur ParisEntretien avec un cabinet de recrutement pour une grande banque
[OFFRE] Recrutement Unilog, groupe LogicaCMGRecrutement pour un grand projet MMORTS !
Plus de sujets relatifs à : Procédure recrutement ID2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR