Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Prime de licenciement économique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prime de licenciement économique

n°139416
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 13-11-2003 à 10:05:18  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà, je suis donc en préavis de 3 mois pour un licenciement économique, il me reste un mois à faire et je viens juste de trouver un nouveau boulot.
 
Je pense que j'ai tout à fait le droit de toucher mes indemnités de licenciement (7ans d'ancienneté ça commence à faire).
Je me suis renseigné à droite et à gauche, il faut encore que j'appelle l'inspection du travail pour être sur (quoi qu'avec des question par tel, des fois, on trouve des réponses complètement erronnées).
 
J'aimerai juste savoir si quelqu'un parmis vous à ce genre d'expérience, et si il connait des points bloquant pour ne pas toucher cette prime.
Il me semble tout à fait normal de la toucher, même si on ne termine pas le préavis, car rien ne me dit que je vais réussir ma période d'essais. Et si la nouvelle boite me vire au bout de 3mois, je me retrouve au chomage, sans prime, bref plus mal loti que si je n'avais rien trouvé en terminant mon préavis, ce qui me semble un peu gros.
 
Vu que mon boss est raz la casquette question finance (il a carrement déménagé pour prendre une baraque bcp plus petite que la précédente, c'est tout dire), que le moindre centime devient important, je veux être sur d'avoir toutes le billes de mon côté pour ne pas me faire entuber.
 
Merci pour vos témoignages!  :jap:


---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 10:05:18  profilanswer
 

n°139417
bibouchon
Posté le 13-11-2003 à 10:17:54  profilanswer
 

Ne t'inquietes pas si ta période d'essai foire, tu as droit aux assedics car tu viens d'etre viré.
 
Sinon vue que c 1 licenciement eco tu vas pas avoir grand chose niveau indemnité, malgré ton ancienneté.
Sinon l'inspec du travail tu peux toujours essayer mais comme tu dis ils risquent de répondre à coté de la plaque.

n°139418
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 13-11-2003 à 10:19:30  profilanswer
 

bibouchon a écrit :

Ne t'inquietes pas si ta période d'essai foire, tu as droit aux assedics car tu viens d'etre viré.
 
Sinon vue que c 1 licenciement eco tu vas pas avoir grand chose niveau indemnité, malgré ton ancienneté.
Sinon l'inspec du travail tu peux toujours essayer mais comme tu dis ils risquent de répondre à coté de la plaque.


 
Plus de 6500Euros quand même (c'est ce que j'ai vu avec le compable et le boss quand j'ai reçu la lettre de licenciement)!  :)   J'ai pas trop envi de cracher dessus...


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°139419
bibouchon
Posté le 13-11-2003 à 10:25:18  profilanswer
 
n°139421
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 13-11-2003 à 10:27:48  profilanswer
 


 
Merci beaucoup!  :jap:


---------------
[:spad viii] Restons calme!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Prime de licenciement économique

 

Sujets relatifs
[Stage] Primecroissance et situatio economique de la france
Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-)licenciement abusif
licenciement pour refus de déplacementPrime de précarité chez les étudiants en CDD
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essaiContrat vacation et prime de précarité ...?
L'informatique, marrasme économique ?Recherche d'emploi. Marrasme économique ?
Plus de sujets relatifs à : Prime de licenciement économique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR