|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la poste / la banque postale |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:02:12 |
KIKIMI | R.A.S ?????
|
bonenza | si le salaire est meilleur que dans les autres banques, pourquoi pas alors... |
KIKIMI | oui le salaire y est meilleur ...
|
quazar |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:25:38 |
juliansolo | Quelle est la différence entre la poste d'avant et la banque postale? |
quazar |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Moi j'y bosse pendant les vacances, guichetier. |
as253 Loucheur averti |
|
KIKIMI | et oui en effet ca depend des agences
|
bonenza | Cela s'annonce bien alors pour eux si ils le font. Manque plus que du matraquage marketing à la tv et je pense qu'ils partiront du bon pied. |
KIKIMI | j'attends quand même des COFI en ligne !!! |
bonenza | C'est 60h par semaine pendant environ combien de temps si il/elle veut progresser ?
|
nosceteipsum | pour des raisons de confidentialité je ne souhaite pas le communiquer |
nosceteipsum | ah oui un detail pour kiki, le cofi, et meme le cocli ou charcli (cofi confirmé) n'ont à la poste aucun rapport hierarchique avec les guichets. c'est vrai que ca demange parfois, mais c'est comme ca ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 20:45:22 Pas de problème pour la confidentialité |
KIKIMI | nosceteips um .. merci bcp pr ttes tes infos !!
|
nosceteipsum | je crois que c la mg ptt. je n'ai jamais eu aucun soucis.
|
bonenza | la mgptt, j'y suis et franchement il y a mieux pour moins cher.
|
KIKIMI | ca donne quoi en terme de prix ??? pour les garanties maxi ?? |
bonenza | Il y a 3 niveaux, et pour etre bien remboursé tu es obligé de prendre le niveau 3 (je ne me rappelle plus le prix).
|
KIKIMI | ok merci...
|
bonenza | Non ma mère travaille chez Orange et j'ai le droit à cette mutuelle tout simplement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage en banque aux US | prise de poste chez capgemini |
master 2 banque finance dauphine ou assas? | Salaire moyen pour un stage en Banque d'affaire à Paris |
Integrer une banque | Poste Développeur BO junior (Suisse frontalière) |
Tests de sélection Licence banque | selection master pro banque finance de boissieu |
Banque : travailler à l'Inspection Générale | Salaire et poste dans le milieu du Web ? |
Plus de sujets relatifs à : la poste / la banque postale |