Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  que pensez-vous d'artware aix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez-vous d'artware aix ?

n°1183455
bob_aix
Posté le 13-07-2007 à 15:28:38  profilanswer
 


Salut,  
 
Je me pose cette question car j'ai eu plusieurs échos très négatifs de cette ss2i, bien que ses projets et ses clients ont l'air très intéressants.
C'est sûr qu'on peut entendre pleins de bobards, mais sur 5 avis que j'ai eu, provenant de 5 personnes de boites différentes et ne se connaissant pas, 4 avis étaient vraiment très négatifs.
 
Est-ce que quelqu'un peut en dire un peu plus, pour savoir si c'est de l'intox ou pas ?
 
Merci,
Bob

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 15:28:38  profilanswer
 

n°1183563
ikirus
Posté le 13-07-2007 à 16:12:49  profilanswer
 

bob_aix a écrit :

Salut,  
 
Je me pose cette question car j'ai eu plusieurs échos très négatifs de cette ss2i, bien que ses projets et ses clients ont l'air très intéressants.
C'est sûr qu'on peut entendre pleins de bobards, mais sur 5 avis que j'ai eu, provenant de 5 personnes de boites différentes et ne se connaissant pas, 4 avis étaient vraiment très négatifs.
 
Est-ce que quelqu'un peut en dire un peu plus, pour savoir si c'est de l'intox ou pas ?
 
Merci,
Bob


 
Artware est une boite qui se développe bien en ce moment. Ils sont pas mal au niveau commercial et sont très offensifs. Sur Aix ils s'appuient pas mal sur I2E qui est du même groupe. Ils entretiennent la confusion sur les deux..style que c la meme chose, que Artware c'est I2E etc etc. Mais en fait c'est deux sociétés différentes qui appartiennent juste au meme groupe.  
 
Après, moi j'ai eu des échos plutot négatifs également sur Artware. Le management est assez requin et pas vraiment à l'écoute. Les promesses sont très fréquentes et on peut appliquer là bas: les promesses n'engagent que ceux qui y croient...:)
 
Sur Aix, je te conseillerais plutot Atos ou SII.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  que pensez-vous d'artware aix ?

 

Sujets relatifs
l'ENSCI limoges,qu'en pensez vous?stage en back office chez ixis, qu'en pensez vous?
ma lettre de motiv pour faire appel qu'en pensez vous ?Fac Sorbonne Paris I, vous en pensez quoi ? (+ régime aménagé)
HElp i need somebody !!!!Qu'est que vous pensez de ma traduction ???que pensez vous de l'ESGF
Que pensez vous de l'ESG et de l'INSEEC ?que pensez vous du diplome dess CAAE MBA de l'iae
Que pensez vous de l'ESTA?que pensez vous de ces écoles d'ingénieur????
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous d'artware aix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR