Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'est ce que vous pensez de cette offre ( débutant à sagem/SII ) ?

n°360634
gaston35
Posté le 12-04-2005 à 19:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Koxx3 a écrit :

j'ai eu le service du personnel ajd, et il m'envoi m'ont envoyé mon contrat aujoud'hui [par la poste].
 
Le contrat prevoit un debut le 13 octobre. Il me reste juste a poser ma dem lundi [une fois que j'aurai recu, lu et signé le contrat] !


 
up...
alors, ça donne quoi SAGEM en délégation?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 19:28:27  profilanswer
 

n°361667
Koxx3
EDPM for life
Posté le 14-04-2005 à 19:18:03  profilanswer
 

gaston35 a écrit :

up...
alors, ça donne quoi SAGEM en délégation?


 
oula, tu ressors ca des fonds de HFR  :D
 
que veux tu dire par "en delegation" ?


Message édité par Koxx3 le 14-04-2005 à 19:18:10

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°361890
gaston35
Posté le 15-04-2005 à 12:30:02  profilanswer
 

bah, en déléagtion = en tant que prestataire, consultant, quoi!
et d'ailleurs, en tant k'ingé sagem, c comment?

n°362163
Koxx3
EDPM for life
Posté le 15-04-2005 à 21:18:50  profilanswer
 

bah c'est bien ...  lol.
Salaire intéréssant, ambiance pas mal... je sais pas, je crois que j'ai un post sur Sagem qui doit trainer. Tu peux toujours aller voir.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°556448
filpinpin
Posté le 30-12-2005 à 03:04:47  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :

bah c'est bien ...  lol.
Salaire intéréssant, ambiance pas mal... je sais pas, je crois que j'ai un post sur Sagem qui doit trainer. Tu peux toujours aller voir.


 
Alors t'as été embauché à combien à Sagem?
Ca fait 3 mois que tu es en poste là?
 
 
Pour y avoir fait un tour à Sagem en tant que presta, j'ai été surpris de voir que Sagem paie pas si mal finalement!
Et puis à Cergy Saint Christophe, ce n'est pas tant le bagne que cela ( enfin tout depend des équipes sur lequel tu tombes!


Message édité par filpinpin le 30-12-2005 à 03:05:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Offre de stage] stage bac +2, à Albi ou en SavoieOffre de stage [technicien micro rézo] Bac + 2
Salaire moyen à pour un ingénieur débutant dans une SSIIcertification microsoft, Qu'est ce que vous en pensez ?
Offre emploi en région liégeoise ( en Belgique )Quelles pretentions pour Assitant Ressources Humaines Débutant ???
Salaire d'un Ingé Système/Réseaux débutant en Provinceoffre d'emploi testeur jeux vidéo en CDD
la vache ! offre d'emploi inside[OFFRE STAGE DEVELOPPEMENT]rejoignez notre équipe web !
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que vous pensez de cette offre ( débutant à sagem/SII ) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR