|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : say partners, quelqu'un connait ? |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:59:55 |
vulcain131 | SAlut padawan,
|
mars mars | Je confirme cette info : salaire d'entrée > 40k€. Progression super rapide (+10% / an au moins) |
draculator | bonjour padawan, |
Dzama Une vraie tête brûlée | et question recrutement, ils sont assez ouvert aux écoles "non cibles" ?? |
draculator | Par écoles "non ciblées", tu penses X, mines, centrale, Hec, essec, et tout le toutim |
Dzama Une vraie tête brûlée | je pense écoles d'ingénieur du haut du groupe C Message édité par Dzama le 15-09-2007 à 11:18:19 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 11:17:57 |
Romain1492 |
|
draculator | Aujourd'hui d'après leur site internet, c'est plutot arts et métiers, ou double formation (inge + mastere) |
barhouch | Vulcain 131, tu t'es inscrit le lendemain de la creation du poste et je trouve que tu en fais un peu trop... |
mars mars | Vulcain est un gros Troll tout plein de poils |
bliblou | En tous cas, ma copine elle aimerait bien savoir qui est vulcain |
yakitori2 | Je pense que Vulcain est celui qui rédige des slides dans sa tête .... |
padawan_75 | un Padawan est un apprenti qui reçoit un entraînement intensif sous la direction d'un chevalier Jedi. |
geekynerd | pqoi vs parlé de konseil en strategy +to ke 2 computing ? C hardware.fr pas konseil.fr !!! 6non vs etes ranmats avec Jupiter é le reste. Genre vs comprené ! |
Magik37 |
|
draculator |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
MSC08 | UP
|
MSC08 | up please |
MSC08 | up! merci |
croco0832 | Ce cabinet est un spin-off d'Hemeria, qui a strictement tout pompé sur Hemeria...Les sites web se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, mais maintenant Hemeria est rentré dans Oliver Wyman... Message cité 3 fois Message édité par croco0832 le 15-04-2008 à 18:05:22 |
draculator |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MSC08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |