Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  go-micro vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

go-micro vous connaissez ?

n°525690
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-11-2005 à 20:06:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je risque d'etre embauché à go-micro (go-micro.net),connaissez vous cette entreprise ? est elle sérieuse ? les conditions de travail sont intéréssantes ? le salaire ? merci pour vos réponses !
 
bye !


Message édité par yoyo tchikita le 09-11-2005 à 20:08:45

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 20:06:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  go-micro vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
fermeture de micro entreprise. quel formalités?Herve Schauer Consultant - HSC vous connaissez ?
Académie Mercure à Montpellier vous connaissez ?sti micro => travailler dans le domaine geii ?
[ INDE ] connaissez vous de bons établissements ds ce pays ????ANPE INTERNATIONAL, vous connaissez ?
Licence A.E.S. vous connaissez ? (ou licence de droit ?)AFPA vous connaissez????
Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens microJH BAC+2 Cherche Poste technicien Micro reseau 34
Plus de sujets relatifs à : go-micro vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR