Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Académie Mercure à Montpellier vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Académie Mercure à Montpellier vous connaissez ?

n°517061
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 26-10-2005 à 20:43:45  profilanswer
 

SAlut à tous
 
j'envisage de faire une école de commerce l'an prochain et j'ai trouvé cette école qui a l'air vraiment bien
 
http://www.academiemercure.com/acc [...] er=accueil
 
les + :
 
-elle est à Montpellier :love:
-basée sur les échanges internationaux, 3 continents (dont Russie USA et Japon !)
-important pour moi, le russe est enseigné
-reconnaissance du diplôme par l'Etat
 
les - :
 
-évidemment c'est un peu cher (4.000 € par an) mais bon je crois que c'est dans la moyenne des autres
-réputation ? je ne trouve rien sur le net...
 
merci. je pense de toute façon aller dans un salon étudiant les rencontrer

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 20:43:45  profilanswer
 

n°667083
julie-mont​pel
Posté le 10-05-2006 à 01:32:02  profilanswer
 

salut,
j'ai une copine qui est à Mercure, elle est en 2nde année la
les cours lui plaise pas vraiment, c est un peu la glande.. et pas trés interessant..
sinon c est vrai que c'est pas mal pour voyager.... tu peut partir en Russie en Chine et aux Etats Unis, aprés je ne crois pas que ce soit trés bien organisé.. l'université au EU c'est dans un coin un peu paumé, à Shangai, l 'ecole était un peu nulle, y avait quasiment pas d'ordinateurs.. enfin tu vois..
bref, je te conseille de prendre une meilleure école avec une meilleure réputation.. Parce que pour les voyages et les stages à l'étranger toutes les bonnes école ont des contacts patout dans le monde..
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Académie Mercure à Montpellier vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
[ INDE ] connaissez vous de bons établissements ds ce pays ????meilleure ecole de 3D a montpellier
ANPE INTERNATIONAL, vous connaissez ?Licence A.E.S. vous connaissez ? (ou licence de droit ?)
AFPA vous connaissez????IUP Ingénierie de la santé Montpellier
BTS Tourisme à MontpellierConnaissez vous une boite (SSII) qui se prononce CORO ?!!
connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes?Polytech'Montpellier ou Les mines d'ales
Plus de sujets relatifs à : Académie Mercure à Montpellier vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR