Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  KHEISYS quelqu'un connait cette boite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KHEISYS quelqu'un connait cette boite ?

n°127598
ledilettan​te
Posté le 15-09-2003 à 17:54:15  profilanswer
 

queqlqu'un a deja eu affaire a cette boite ? ou a plus de renseignement ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:54:15  profilanswer
 

n°158826
trustinato​r
Posté le 12-02-2004 à 17:41:57  profilanswer
 

Ouai j'y ai bossé 5 mois, elle est à fuir comme la peste, une des pires que j'ai fait.

n°158879
trustinato​r
Posté le 12-02-2004 à 18:35:51  profilanswer
 

C'est un vrai esclavagiste, tu passe ton temps sur les routes en île de france pour livré du matos Compaq, Tu es dans les bouchons sur les champs le vendredi soir à 18h et le boss qui t'appelle pour appliquer un pauvre patch chez un client, un patron qui se contrefout des horraires de travail légaux et de la loie en générale. Je pourrais plus détailler mais là ca deviendrais gore :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  KHEISYS quelqu'un connait cette boite ?

 

Sujets relatifs
blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please[Belgique][entreprise] Pulsar Consulting: qq'un connaît ?
Quels docs pour s'inscrire ds une boite d'interim ?Recherche boite pour contrat d'apprentissage
Beijaflore ?? Qqn connait ?msg aux bts ig en alternance ki ont trouvé 1 boite (et mm aux autres)
ESG, INSEEC, quelqu'un connait ?Qui connait l'ILEP de Lille ?
postuler pour plusieurs emploi dans une même boiteIngénieurs2000 >> ALors vous avez trouvé une boîte ??
Plus de sujets relatifs à : KHEISYS quelqu'un connait cette boite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR