Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  hotlliner chez free ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hotlliner chez free ??

n°492096
cotorep
Posté le 08-09-2005 à 11:50:07  profilanswer
 

salut a tous
 
voila je suis en STT COMMERCE  
 
et je dois etudier la fonctionne commercial la prof demande de trouve un metier avec un rapport avec le commerce, et sur la mercatique , suivi des clients  
 
j'ai decide de choisier quelqun qui travaille chez free afin de faire un projet solide  
 
je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un bosse chez free  afin de m'aider
 
je cherche a avoir le maximum d'information  
 
merci
 
ps : desolé pour l'orthographe
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 11:50:07  profilanswer
 

n°497120
cotorep
Posté le 15-09-2005 à 08:38:49  profilanswer
 
n°566509
jimmythebr​ave
Posté le 12-01-2006 à 17:40:11  profilanswer
 


 
 
 
 [:whitemagician]  
 
Free je connais pas ms j'ai bossé chez un sous-traitant de 9Télécom, pour prospection chez les Professionnels.
 
En un mot comme en 100 : de la merde
 
Boulot ultrarépétitif. Je vous le dit les hotliner, téléopérateur ou télévendeur quels qu ils soient, ce sont les nouveaux prolétaires. Et encore moins bien lotis que dans l'industrie puisque SMIC+Mutuelle, c'est tout ce que tu peux avoir.
 
Bien sur je noircis le tableau parce que je travaillais pour un sous-traitant. Mais de plus en plus, les grands opérateurs télécoms font appel à ces boites-là pour diminuer un max leur "couts d'acquisition clients"

n°566568
dizzie
Posté le 12-01-2006 à 18:50:27  profilanswer
 

cotorep a écrit :

salut a tous
 
voila je suis en STT COMMERCE  
 
et je dois etudier la fonctionne commercial la prof demande de trouve un metier avec un rapport avec le commerce, et sur la mercatique , suivi des clients  
 
j'ai decide de choisier quelqun qui travaille chez free afin de faire un projet solide  
 
je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un bosse chez free  afin de m'aider
 
je cherche a avoir le maximum d'information  
 
merci
 
ps : desolé pour l'orthographe


D'une part les gens qui bossent à la hotline pour free n'ont aucun rapport avec le commerce : c'est une hotline technique, Free n'a d'ailleur aucune "hotline" commerciale et aucun numéro de téléphone pour joindre un quelconque service client.
 
De plus tu met dans la même phrase "Free" et "suivit client" et là, c'est mal barré parce que si un provider n'a aucun suivi de leur client ni même un dossier avec les différents échanges avec un client.
 
Si tu cherches un provider avec un vrai suivi client et une facette commerciale, va voir chez Noos par exemple, côté provider ils ne sont pas géniaux mais le suivi est nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  hotlliner chez free ??

 

Sujets relatifs
développeur MAMBO (CDD, free, portage)Estimation pour du design du free lance
[offre]Développement internet - CDD/Free LanceOffres d'emplois Tech Rezo ADSL chez Free
[CHERCHE] free lancer pour petit site avec un peut de programationHOTLINER CHEZ FREE --> jusqu'à 2500 ? brut /mois
cherche personne motivé pour travailler en free 
Plus de sujets relatifs à : hotlliner chez free ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR