Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GFI CONSEIL ???

n°3843449
housni
Posté le 18-05-2012 à 15:24:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurais voulu avoir des retours sur la division Conseil de la société GFI ?
 
Au niveau salaire (plutôt dans la moyenne basse ou haute ? )  et avantages ? y a t-il un CE ou PEE ?
 
Au niveau des missions et du management ?
 
Merci pour vos retours...
 
Cdt,
 
Harry

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 15:24:10  profilanswer
 

n°3845954
housni
Posté le 20-05-2012 à 10:57:19  profilanswer
 

Personne ne travaille chez GFI Consulting ou aurait un retour sur cette société ???

n°3846905
cxx
Posté le 20-05-2012 à 20:59:20  profilanswer
 

J'ai fréquenté des bonhommes de GFI à plusieurs reprises sur des missions dans le secteur public.
Ils interviennent sur des problématiques à dominante technique (SI / informatique), en expertise et gestion de projet déléguée.
Bonne réputation là où je les ai croisés.  
Les consultants semblent en bonne santé, donc un management sain a priori  :o  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SSII] Conseil travail interne le soirConseil lettre de motivation master finance
La plus belle carte de visite du conseil SI?Conseil Licence 3 Eco-Gestion pour un BTS CGO
conseil pour mon orientation AES ou éco gestion ?Opportunité Conseil CRM : votre avis
conseil: faire un essai chez un employeur en étant déjà salariéSalaire Luxembourg conseil
Conseil choix entre Avanade et Capgemini/SogetiConseil IUT GEII (en alternance et formation initial)
Plus de sujets relatifs à : GFI CONSEIL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR