Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NATIXIS Financement

n°1580377
Romario5
Posté le 07-03-2008 à 23:52:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche des infos sur natixis financement, pole MOA informatique
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 23:52:07  profilanswer
 

n°1582547
LegoStarWa​rs
Posté le 09-03-2008 à 17:43:10  profilanswer
 

je sais pas si c'est terrible de bosser chez natixis vu les performances minables de l'entreprise depuis 1 an... enfin si c'est juste pour une prestation pourquoi pas...

n°1600529
assia75
Posté le 24-03-2008 à 12:54:38  profilanswer
 

Romario5 a écrit :

Bonjour,
Je recherche des infos sur natixis financement, pole MOA informatique
Merci


Je croyai que tu étais embauché à la BNP Paribas, et que tu avais un poste à haute responsabilité, je t'ai démasqué ?
 
Romario qui déclare  
"Ecoute assia,  
Je suis etranger black avec plein de défauts et jai ete pris par la DRH groupe pour un psote à haute responsabilité  
donc je suis désolé mais leur process de recrutement na aucun probleme cest toi qui tacharne pour je ne sais quelle raison.  
On dirait meme que le DRH a touché un point sensible et surement jsute en toi qui a déchainé toute cette colère.  
Leur process de recrutement est clair, rapide et clean.  
Tu n'acceptes pas l'idée que TON  profil ne leur convenait pas tout simplement  
Personne n'est parfait!"
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stage Financement structuréEntretien chez Natixis
Financement des etudes a l'etrangerfinancement des frais de scolarité en ESC
Admis HEC MS - plans logement, financement, campus, etc ...Financement MBA
Aide pour financement initial pour creation entreprisefinancement par rounds (capital risque)
entretien natixis 
Plus de sujets relatifs à : NATIXIS Financement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR