Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Steria

n°570945
Powerpuff ​Girl
Posté le 18-01-2006 à 20:15:51  profilanswer
 

J'ai été récemment contactée par Steria département "Secteur Public" (je ne suis pas sûre de l'intitulé exact) pour travailler en tant que consultante fonctionnelle / AMOA.
Y-a-t-il des personnes qui peuvent me donner un peu plus d'informations sur ce département (ambiance, travail, évolution, formations) ? Sur Steria en général ? Sur les salaires (je suis bac+5 double formation 1 an d'expérience en incluant les stages).
 
Je sais que quelques topics parlent déjà de cette SSII, mais ils ne sont pas très récents et ne parlent pas du département qui m'a contacté.
 
Merci d'avance à toutes et à tous.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 20:15:51  profilanswer
 

n°570949
dreamer18
CDLM
Posté le 18-01-2006 à 20:18:07  profilanswer
 

vas voir sur munci.org; cette boite a l'air d'être un repère de marchands de viande à la Alten... À noter que c'est une très grosse boite qui a une agence à Issy Les moulineaux ainsi qu'à vélizy.

n°570951
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-01-2006 à 20:20:06  profilanswer
 

tu crées ton post dans le topic -->  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9172-1.htm


Aller à :
 

Sujets relatifs
Feedback sur TechnipFeedback CSC
CNED: feedback ?Feedback sur l'ESSA école supérieur de la soudure et de ses applicatio
Feedback sur les sociétés du groupe MC2IFeedback Klee Group ?
Feedback sur Diagnostica StagoFeedback sur PricewatherhouseCoopers (PWC)
Feedback sur BearingPointfeedback sur STERIA
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Steria


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR