Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur meetic

n°1942791
Shn
Posté le 25-09-2008 à 10:57:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
On me propose un poste à meetic, pour bosser en tant que développeur confirmé sur un de leurs sites. Lorsque j'y ai passé mon entretien, l'ambiance avait l'air d'y être bien décontractée et les salariés plutôt jeunes.
 
Demain j'y serai pour un autre entretien, pour discuter avec un DRH et pour préparer le futur contrat.
 
Alors voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent comment s'y passe la vie d'un salarié, si on y évolue réellement, si l'ambiance est aussi agréable que ce que j'ai pu en voir...
 
 
 
Shn

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 10:57:16  profilanswer
 

n°1947965
guillaume8​3
Posté le 29-09-2008 à 20:24:18  profilanswer
 

Si t'as moyen de me filer quelques passes gratos ça m'intéresse :D

n°1949250
Shn
Posté le 30-09-2008 à 11:39:20  profilanswer
 

guillaume83 a écrit :

Si t'as moyen de me filer quelques passes gratos ça m'intéresse :D


Encore faut-il que j'accepte leur proposition, que j'attends...
Ceci dit, t'es pas le seul à en vouloir, alors va falloir faire la queue et patienter :p
Je précise tout de même que c'est pour bosser dans une filiale, sur des sites différents, même si je serais en contact avec l'entreprise principale.
 
 
Pour revenir au sujet, pour ceux que l'entreprise intéresse, j'ai eu l'entretien avec une chargée des RH. L'entretien était, disons, cool. Elle met bien à l'aise et pose des questions pour l'aider à "mieux nous cerner". Je ne sais pas si j'ai fait bonne impression, c'est difficile à jauger. Si ça se trouve j'ai eu l'air d'un véritable psychopathe incapable de travailler en équipe...