Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir?

n°536791
lachips
Posté le 27-11-2005 à 21:04:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai fait une école de commerce et je viens de recevoir une proposition de CDI de Deloitte et Ernst&Young pour faire de l'audit, mais je n'arrive pas à choisir... La rémunération est la même, donc j'aimerai avoir vos avis sur l'ambiance ou sur les petites choses qui font la différence.
Par exemple, la fusion avec Arthur se ressent-elle toujours chez Ernst&Young? Chez qui a-t-on le plus de formation? QUi a le meilleur CE ou la meilleure mutuelle?
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:04:02  profilanswer
 

n°536959
amel_the_w​hite
Posté le 28-11-2005 à 08:14:16  profilanswer
 

Salut!
par curiosité c'est quoi ton salaire et ton école?
merci

n°536989
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 28-11-2005 à 09:42:36  profilanswer
 

je crois savoir que pour les ecoles de province c' du 30-35 et le top 3 c' 35-39 chez EY en tout cas (du moins c' ce que mes amis on eu). Pour l'ambiance Deloitte c' des fou furieux du boulot (et les clients le savents) et EY c' la reputation(ancien Arthur Andersen et les clients s'en rapelle)

n°538198
lachips
Posté le 29-11-2005 à 21:54:37  profilanswer
 

En effet, ce sont les fourchettes.
La réput d'EY est-elle vraiment supérieure? Avez-vous d'autres echos?

n°539931
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 02-12-2005 à 15:42:25  profilanswer
 

ya pas a ce prendre la tete c' des Big 4 faut surtout c' pareil partout sauf que Deloitte il parait que ça bosse beaucoup plus qu'ailleurs...

n°539935
lachips
Posté le 02-12-2005 à 15:48:10  profilanswer
 

et toi LeOUFsaMere, tu bosses où?
Mon choix est quasi fait: je vais aller chez EY. J'aurais 3 semaines de formations à l'entrée, contre 1 seule si j'allais chez Deloitte. A mon avis ça joue beaucoup.

n°540091
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 02-12-2005 à 18:51:09  profilanswer
 

Dommage cette année certain sont parti trois semaine en formation en Tunisie. Sinon je bosse pas du tout dans l'audit, j'ai bosser vite fait chez Accenture puis chez Cap Gemini Consulting et maintenant chez Atos en Division architecture ( en 3 ans ) toujours pour plus d'argent et c' pas pres de finir.
Sinon je connais bien l'audit parce que qd je suis sorti de l'ecole je suis aller tater les cabinets d'audit c' la dech pour les ingé. Mais la moitié de mes potes son auditeurs comptable et l'autre consultant SI donc je connais bien le sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir?

 

Sujets relatifs
Feedback - Visite medicale pour SSIIaider moi a choisir entre 2 jobs !
feedback sur ASTEKFeedback Unilog Management (j'ai bien dit Management)
Feedback sur Fiducial informatique ?feedback CS
Feedback LogicaCMG2 propositions de stage laquelle choisir ?
Quel lycée parisien choisir pour une prepa scientifique?feedback sur GICM et Graphane
Plus de sujets relatifs à : feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR