Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback EUROSIM

n°686556
Svensken
Posté le 26-05-2006 à 21:14:32  profilanswer
 

Chalut à tous !
 
Quelqu'un aurait un ptit avis sur EUROSIM ( SSII dans la méca, filiale de mécalog, l'éditeur entre autres de RADIOSS) ? Ils auraient peut être une proposition à me faire...
 
Merci d'avance ! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 21:14:32  profilanswer
 

n°687385
Svensken
Posté le 27-05-2006 à 10:25:50  profilanswer
 

bon, bah si personne connait, c'est tant pis pour moi. Je pense accepter la proposition donc jvous ferai mon retour, dès fois que ça intéresse qqn ...

n°690640
sabman
Posté le 29-05-2006 à 15:08:00  profilanswer
 

Salut
J'ai des amis qui y bossent. Tout ce que j'en sais c'est que ça a l'air de bien payer. Sur Paris en tout cas ils ne se plaignent pas. Coté ambiance tout dépend si t'es chez le client ou en agence. Et surtout ils sont implantés un peu partout en France.
Ils t'ont proposé combien? Je vais essayer de me renseigner sur les salaires d'embauche. Tu es JD ?

n°694943
Svensken
Posté le 31-05-2006 à 17:07:04  profilanswer
 

Ouais je suis JD, niveau salaire, au contraire c'est pas terrible, ils filent 29500 brut/an non négociable.. Là dessus tu rajoutes les 5 euros de bouffe par jour mais après basta.
Le gros plus : ils ont des agences comme tu l'as dit donc pas d'intercontrat !! ça c'est bien !

n°697221
sabman
Posté le 01-06-2006 à 19:56:06  profilanswer
 

Petit retour: on m'a donc dit qu'effectivement ils ont du boulot en agence, donc peu de risque de se faire dégager en intercontrat.
Sinon les salaires sont pas top et pas de gros avantages non plus.


---------------
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback CapGemini consultingfeedback sur IER
Feedback Altran Europefeedback GEOXIA
feedback GEOXIAFeedback sur ACTI
Feedback Aneo, DP Consulting, Genigraph, Ausy, Net2sfeedback ikos ?
Feedback sur SERMA INGENIERIEFeedback sur cosmosbay
Plus de sujets relatifs à : Feedback EUROSIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR